Réveil créatif #5 Art, innovation et prospective

facebook_event_965724086786199

Réveil créatif #5 Art, innovation et prospective, 9 juin 2015 09:00,

Dans une économie de mouvement telle que nous la percevons aujourd’hui, les phénomènes d’instabilité, d’accélération, d’imprévisibilité, constituent autant d’enjeux majeurs pour les acteurs socio-économiques.

Dans ce contexte, notre capacité à nous projeter, à détecter les mutations, à prendre des chemins de traverses, à miser sur les jeux collectifs et nous réinventer constamment, est absolument vitale dans l’entreprise.

Cette matinée sera l’occasion de revenir sur deux fonctions clés de l’entreprise – l’anticipation et l’innovation. Nous verrons comment l’art, le graphisme, la couleur, la symbolique, … peuvent offrir une voie originale et opérationnelle pour structurer les réflexions créatives d’un collectif qui souhaite innover.

Les animateurs, Joseph LUSTEAU et Axelle LARROUMET, du Cabinet Diagonart, vous proposeront de vivre et d’expérimenter cette approche à travers un atelier haut en couleurs.

DIAGONART Conseil apporte un concours personnalisé, fondé sur une démarche participative, pour accompagner les entreprises et les collectivités territoriales dans leurs réflexions et actions transversales, sur des problématiques de moyen et long terme dans différents domaines : Politique Générale, Processus de décision Stratégique, Management des Ressources Humaines, Prospective, Pilotage des changements, Management des Projets, l’Art dans les processus d’innovation.

A qui s’adresse cet atelier ?
Professionnels

En savoir +
Christine Berengolc – tél. 02 40 16 16 60 mel. c.berengolc@cnam-paysdelaloire.fr
Martin Lambert – tél. 02 51 80 62 98 mel. martin.lambert@stereolux.org

Lieu : CNAM Pays de la Loire

Prix : 35 €
Reservation : https://www.eventbrite.fr/e/billets-reveils-creatifs-5-atelier-formation-art-innovation-et-prospective-16105701587

Labo, Atelier, Prospective

crée avec cibul.net

Réveil créatif #5 Art, innovation et prospective was last modified: mai 1st, 2015 by Unidivers Mag
@Stereolux