Rennes : Déclaration publique des religions Christianisme, Judaïsme, Islam, Bouddhisme à Rennes

renens religions

Rennes : Déclaration publique des religions Christianisme, Judaïsme, Islam, Bouddhisme à Rennes, 21 novembre 2015 18:30, Maison des Associations CRVA Rennes

Rennes : Réunion et déclarations publiques des religions Christianisme, Judaïsme, Islam, Bouddhisme à Rennes le samedi 21 novembre 2015.

Invitation à une déclaration commune : Face à l’insensé, des paroles religieuses pour la cité. Les représentants des Confessions chrétiennes, du Judaïsme, de l’Islam et du Bouddhisme à Rennes et en Ille-et-Vilaine invitent à un temps de recueillement.

« Sois le changement que tu veux pour le monde » (Gandhi) le samedi 21 novembre à 18h30 Maison des Associations 6 cours des Alliés, 35000 Rennes En présence des autorités civiles, militaires, judiciaires et académiques dans la Cité, la Métropole et le Département Vous trouverez ci-joint l’invitation des représentants des Confessions chrétiennes, du Judaïsme, de l’Islam et du Bouddhisme à la soirée « sois le changement que tu veux pour le monde » (Gandhi), le samedi 21 novembre, à 18h30, à la Maison des Associations de Rennes, en présence des autorités civiles, militaires et académiques, de la Cité et du Département.

Une déclaration commune aux différentes religions sera lue et signée par les différents représentants à cette occasion.

Ce temps sera également l’occasion de vivre un rite de la Lumière, d’entendre des extraits textes invitant à la Paix en français, hébreux, grec, arabe et tibétain, ainsi que des intermèdes musicaux.

Rennes : Déclaration publique des religions Christianisme, Judaïsme, Islam, Bouddhisme à Rennes was last modified: novembre 18th, 2015 by Unidivers Mag
@Organisateur non précisé Rennes