RENNES MUSIC CLUB#22 : La Bestiole / Louve / Edith Presley

concert

RENNES MUSIC CLUB#22 : La Bestiole / Louve / Edith Presley, 18 mai 2016 20:30,

Pour cette 22e édition, et dernière de la saison retrouvez :

La Bestiole (le groupe) :
La Bestiole s’autodéfinit ainsi : une créature avec deux La Bestiole s’autodéfinit ainsi : une créature avec deux cerveaux, quatre mains et un seul cœur. Drôle d’animal, en effet, composé en fait d’un guitariste, Olivier Azzano, et d’une batteuse-chanteuse, Delphine Labey.cerveaux, quatre mains et un seul cœur. Drôle d’animal, en effet, composé en fait d’un guitariste, Olivier Azzano, et d’une batteuse-chanteuse, Delphine Labey.
http://labestiole.fr/

Louve :
Louve est un animal sauvage qui investit la scène comme d’autres montent sur un ring. Le premier coup de gong annonce la teneur du combat : rythmé, énergique, puissant et sans concession.
Son art, toujours au bord de la rupture, est porté par un jeu de guitare incisif et une voix explosive (qui n’est pas sans rappeler une certaine Janis Joplin).
Enfant hybride, probablement bercée la nuit aux rythmes des White Stripes, Noir Désir, ou H.F. Thiefaine, et dévorant le jour les comics de Frank Miller, Louve capture et délivre dans un même élan un rock primal et salutaire.
Elle nous captive par la qualité et la maturité des premiers morceaux qu’elle a écrits et produits en indépendant, avec la complicité de sa meute.

http://www.louve.com

EDITH PRESLEY :

Edith Presley, fille d’Emilien Presley, sosie officiel du King dans la région de Fourqueux (78) se fait remarquer il y a quelques années au festival de Cannes. Vendeuse de frites à son compte, c’est en passant du twist dans sa caravane ambulante qu’elle se fait remarquer en faisant danser ses clients.
En quelques semaines, sa réputation fit le tour du monde et c’est tout naturellement qu’elle revendit sa friteuse pour une mixette. Depuis, Edith Presley enchaine les tournées avec un seul but, faire danser la foule sur de bons vieux morceaux de rock’n roll, ou bien encore des tubes de soul sortis du grenier!

https://www.mixcloud.com/bonnieparker5036459/

RENNES MUSIC CLUB#22 : La Bestiole / Louve / Edith Presley was last modified: mai 11th, 2016 by Unidivers Mag
@Rennes Music Club