Parc du Thabor : Pacific Princess, Born Idiot, Blaze, Khan 2

Rennes fête de la musique

Parc du Thabor : Pacific Princess, Born Idiot, Blaze, Khan 2, 21 juin 2016 18:00, Parc du Thabor

Fête de la musique 2016 Rennes : Parc Du Thabor, Théâtre de verdure : Pacific Princess, Born Idiot, Blaze, Khan 2.

 

PACIFIC PRINCESS (18h00-18h40) Rock

Cheveux «ambre-feu», à la robe d’un noir abyssal, Pacific Princess gravite entre ciel et mer. D’une musique éthérée à un grand fracas sonore, son rock alternatif planant mais non moins étourdissant vous embarque dans une transe mystique à la croisée de la lune et du soleil.

http://www.pacificprincess.fr/ 

BORN IDIOT (19h20-20h00) Pop

Born Idiot est un groupe né d’une volonté de puiser dans les tréfonds de la pop indé. Lucas en est le fondateur ainsi que l’auteur-compositeur. Il trouve au fil de l’année 2015 quatre idiots pour le rejoindre dans sa quête de mélancolie aux couleurs jazzy, où l’on y trouve un univers naïf porté sur le syndrome de Peter Pan. Born Idiot prévoit une année 2016 riche (album, tournée) au parfum vanille fraise. Considérés comme espoirs de l’année par les Inrocks et accompagnés dans le cadre du dispositif Horizons*, ils ont déjà tout pour plaire.

https://soundcloud.com/born-idiot

BLAZE (20h40-21h20) Rock à plume

Le projet BLAZE est né de la rencontre entre Le Ministère et le chanteur poète Nicolas Reggiani. Ensemble, ils mettent en scène un « Rock à plume », cocktail détonnant et étonnant de poésie et de rock ! Leur musique apparaît comme un vecteur pour rendre les textes d’auteurs plus abordables et plus attrayants. Une envie : réconcilier les vieux cons avec les jeunes cons !

http://www.le-ministere.com/blaze/

 KHAN 2 (22h00-22h40) Electro new wave

Duo rennais composé de Gwendal Ollivier au chant et à la guitare et de Philippe Clemenceau à la basse et aux machines, ce tandem rock imprégné d’électro mêle de manière singulière, dense et minutieuse, nappes instrumentales et synthétiques sur des textes en français nourries d’images instantanées, comme des flashs.

http://khanpointdeux.wix.com/khan2

Parc du Thabor : Pacific Princess, Born Idiot, Blaze, Khan 2 was last modified: juillet 6th, 2016 by Unidivers Mag
@Rennes Métropole Rennes