Olivia Ruiz | Ancienne Belgique

facebook_event_339641953044593

Olivia Ruiz | Ancienne Belgique, 4 avril 2017 20:00, Ancienne Belgique – AB

Cette rentrée sera marquée par le retour d’Olivia Ruiz dont le nouvel album studio est attendu pour le mois de novembre. Elle repartira ensuite sur les routes avec un arrêt chez nous le 4 avril 2017 !

Nommée aux Victoires de la Musique dans la catégorie « Révélation scène » avec son premier album « J’aime pas l’amour » sorti en 2003, c’est cependant avec « La Femme Chocolat » (2005) que la notoriété d’Olivia Ruiz explosera. Cet album s’écoulera à plus d’un million d’exemplaires en France et lui vaudra les récompenses d’« Artiste Féminine » et de « Spectacle de l’année » en 2006. Suivra « Miss Météore » en 2009, dont est extrait le single ‘Elle Panique’, puis « Le Calme et la Tempête » en 2012 pour lequel Olivia écrit pour la première fois l’intégralité des titres.

Après un détour par la MC2 : Grenoble en octobre 2013 où elle incarna, sous la direction de Jean-Claude Gallotta et Jacques Osinski, la Gitane Candelas dans « L’Amour Sorcier », ballet pantomime écrit par Manuel de Falla, Olivia Ruiz a retrouvé le chemin des studios pour travailler sur son nouvel album dont la sortie est prévue en novembre.

Olivia Ruiz annonce aujourd’hui son nouveau single « Mon Corps, Mon Amour » ainsi que son retour sur scène et fixe rendez-vous à son public belge le mardi 4 avril à l’Ancienne Belgique !

Olivia Ruiz | Ancienne Belgique was last modified: septembre 29th, 2016 by Rennes
@Live Nation Belgium Brussels