NO CHIEFS tribute to RATM + NO CLASS tribute to Motörhead

facebook_event_1563180813973863

NO CHIEFS tribute to RATM + NO CLASS tribute to Motörhead, 21 mai 2016 20:00, Le Ferrailleur

MARIA PROD PRESENTE

/// No Chiefs (Tribute to Rage Against The Machine) ///

No Chiefs rend hommage sur scène à ce groupe légendaire en proposant des reprises les plus fidèles de morceaux choisis dans la discographie de RATM.
La volonté de No Chiefs de retranscrire les arrangements des albums, a poussé le groupe à jouer avec deux guitaristes, Benj (Muezli, S-Ben) et Steph (Soulfighters) auprès desquels on retrouve Fab à la basse (Muezli, The Geeks and the Alcoholic Genius), Yann à la batterie (Instant Zero, Hollo, GTI) et Saeb au chant.
Des textes scandés, engagés, un son lourd et puissant, un concert de No Chiefs est un exutoire à la colère qui sommeille en chacun de nous.
« Anger is a gift !!! »

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=I06jJr7Ht9k
Site officiel : https://nochiefs.net/
Facebook : http://tinyurl.com/zaw8arc

/// No Class Tribute To Motorhead ///

No Class n’est pas non plus un groupe de néophytes, les membres ayant tous une solide expérience de la scène depuis plus de vingt ans. Ils ont auparavant joué dans diverses formations hard rock, heavy metal, et pop rock comme Overload, Cholera, Triple X, Happy Drivers, Chel, Wild West,… pour n’en citer que quelques unes. No Class est la réunion de trois types tombés amoureux des premiers albums de Motorhead (1978-1983) quand ils avaient 18 ans.

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rFM63XBZMBI
Facebook : http://tinyurl.com/hwadk5c

► Billeterie : 9 euros en loc. / 10 euros sur place
Digitick : http://www.digitick.com/no-chiefs-tribute-to-ratm-no-class-tribute-to-motorhead-concert-le-ferrailleur-nantes-21-mai-2016-css5-leferrailleur-pg101-ri3817425.html

NO CHIEFS tribute to RATM + NO CLASS tribute to Motörhead was last modified: avril 29th, 2016 by Nantes
@No Chiefs (Tribute to Rage Against The Machine) Nantes