M&K invite Ø [Phase], Birth of Frequency, Deepbass, and many more

plage glazart paris

M&K invite Ø [Phase], Birth of Frequency, Deepbass, and many more, 16 septembre 2016 19:00,

► MEKI & KOLEN invite
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
Ø [Phase]
???? (Annoncé le 3 Septembre)
Birth of Frequency (LIVE)
Deepbass (LIVE)
Wrong Assessment
Behzad & Amarou
Johannes Volk

Pour la rentrée, on vous a préparé la deuxième édition de nos “M&K invite” à LaPlage de Glazart.
On y retrouvera de grands monsieurs de la Techno, comme Ø [Phase], Deepbass (Live), Wrong Assessment, le français Birth of Frequency (Live), Johannes Volk, ou encore les figures emblématiques de la scène techno parisienne Behzad & Amarou.
Il y aura aussi un invité surprise – et pas des moindres, qui sera annoncé deux semaines avant l’événement.

L’ambiance folle de la dernière édition nous a poussés à utiliser la même recette : un line-up béton, un dancefloor en extérieur dans le sable, des coins détente, un foodtruck et une salle supplémentaire intérieure, pour ceux qui préfèrent être dans le noir, la tête dans l’enceinte avec des vidéos chelou diffusées sur les murs.
Ca risque encore de frapper très fort.

M&K

———————————————————————————-

Ø [PHASE]
Depuis la fin des années 90, il est une des figures de la scène techno britannique. C’est à travers ses productions au style inimitable, sorties sur Token Records, Cosmic Records ou Soma Records notamment, qu’il se fait rapidement connaître. Après être passé par le Berghain, le Rex, le Fuse et bien d’autres grands clubs, c’est à La Plage de Glazart que nous avons le plaisir de le recevoir.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/phase

???? – Annoncé le 3 SEPT

SC : https://soundcloud.com/???
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/???

BIRTH OF FREQUENCY (LIVE)
Nostalgique de la techno des années 90s, Birth of Frequency est passionné par cette époque qui a vu naître la techno. Bien qu’il ait fait ses débuts en tant que DJ, le live est aujourd’hui son moyen privilégié pour matérialiser sa vision de la musique. Sa musique , “simple et innocente”, est a l’image de son caractère. Polegroup, Construct Re -Form, Enemy ou encore Granulart Ltd… Birth Of Frequency est partout et mérite à être suivi de très près tant il évolue vite. On peut le voir dans le quatuor que forme Unforeseen Alliance, avec Antigone, Zadig et Voiski.
On aura la chance d’apprécier l’un de ses lives.

DEEPBASS (LIVE)
Originaire de Glasgow, habitant à Barcelone, Darren Roberts est en constante recherche de la perfection. Ses productions, lâchées sur Informa Records, Soma Records, Edit Select ou encore Dynamic Reflection en témoignent, avec une qualité remarquable. Ses pads lancinants et ses kicks secs lui confèrent un style bien à lui, et sont en partie les ressorts de son succès actuel.

SC : https://soundcloud.com/deepbass
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/deepbass

WRONG ASSESSMENT LIVE
Ce jeune Milanais est un grand fan de Jeff Mills, Bill Hicks ou même de l’écrivain Lovecraft et a un véritable monde à lui tout seul. Après avoir travaillé au Serendeepity – un record store à Milan -, il s’est fait une solide bibliothèque et a façonné son propre style de techno. Malgré son jeune âge, il a déjà sorti des pépites chez M_REC LTD, Parachute Records et CLERGY. Il est aussi la moitié du duo de Overall Severity.

SC : https://soundcloud.com/wrongassessment
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/wrongassessment

BEHZAD & AMAROU
Que dire ? Quiconque traîne un peu dans les soirées techno de la capitale a déjà entendu ce duo, résident de la CONCRETE. Ils dégagent un plaisir certain à faire danser les foules et partagent beaucoup avec le public. Leurs sets sont généreux et vivaces, remplis de tracks chinées chez Techno-import Vinylshop ou dans leur propre label fondé en 2015, BEAR Behzad Et Amarou Records. On a vraiment hâte de les recevoir.

SC : https://soundcloud.com/behzad-et-amarou-records
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/behzadamarou

JOHANNES VOLK
Le boss du label Exploration Records, qui prône une techno conceptuelle, à la recherche de sonorités nouvelles et de rythmes novateurs. A l’image de son titre “Glare”, sorti sur Kristina Records, sa techno a tendance à être mélodique, presque poétique et ses musiques racontent des histoires. Ses sets sont des voyages, et on s’apprête à en faire un grand ce 16 septembre.
On vous invite même à écouter cette merveille qu’il a produite pour que vous compreniez par vous même pourquoi on le voulait avec nous :
https://www.youtube.com/watch?v=P4zBL_dpJWA

SC : https://soundcloud.com/exploration-records
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/johannesvolk

MEKI & KOLEN

Si vous ne nous connaissez pas encore, allez donc lire cette belle interview datant de Juin 2016 sur le site de La Bringue :
http://www.labringue.fr/blog/meki-kolen-osmoz-interview

SC – https://soundcloud.com/mekiandkolen
RA – http://www.residentadvisor.net/dj/mekikolen

► INFOS PRATIQUES
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
BILLETERIE
– TBA

Interdit aux mineurs
La direction se réserve le droit d’entrée
Une pièce d’identité vous sera dem
andée

► PARTENAIRES
▔▔▔▔▔▔▔▔▔
– TBA

► ACCES
▔▔▔▔▔
METRO
Ligne 7 : arrêt Porte de la Villette (sortie 4)

TRAM
Ligne 3b : arrêt Porte de la Villette

BUS
Lignes 75, 139, 152, 249, arrêt Porte de la Villette
PC2 & PC3, arrêt Porte de la Villette

—————————————————————————-

Pour toute information supplémentaire, question pratique, demande de partenariat, jeux-concours, référencement dans un calendrier etc., veuillez nous contacter par téléphone :

Olivier Méquignon: 07 88 13 81 52
Luca Lener: 06 42 45 23 43

Ou par mail :
olivier.mequignon@osmoz-collective.com
luca.lener@osmoz-collective.com

Allez viens,
M&K

M&K invite Ø [Phase], Birth of Frequency, Deepbass, and many more was last modified: août 5th, 2016 by Rennes
@MEKI & KOLEN