Melody maker

Melody maker rennes

Melody maker, 10 avril 2015 20:00, Melody Maker

Au Melody maker :
LADY MOUNTAIN (Indie Rock / Rennes)
Lady Mountain compose à la fois des morceaux dynamiques avec des parties plus atmosphériques. Un style mélangeant l’univers atmosphérique des années 60 et l’univers indie rock des années 2000

https://www.facebook.com/LadyMountainpage
https://www.youtube.com/watch?v=2qef4c-f64U

MYRHA (Italosurf / Pantin)

Quand les rois mages sont venus fêter le petit Jésus, ils ont apporté avec eux l’or, l’encens et MYRHA, faisant ainsi remonter l’apparition de l’Italosurf à il y a grosso modo 2048 ans. Depuis, MYRHA continue de faire saigner ses guitares au rythme de leurs compos en français, se taillant ainsi un flamboyant chemin dans l’histoire de la musique.

http://www.facebook.com/myrhasurf
https://www.youtube.com/watch?v=zV4lyF6uSZg&feature=youtu.be

RIVER’S RIVERA (Indie Pop / Nantes)

River’s Rivera où la croisée des chemins, celui de l’indie-pop britannique en premier, la psyché freak et hallucinée des beatniks du Nouveau Monde ensuite. Urgence adulescente, incursions stoner, coolness anglo-saxonne et voix enlevée, un syncrétisme sonore qui s’adresse même aux mécréants. Le rock des River’s Rivera porte des Gazelles usées, tourne à l’absinthe, et rêve de Western flingué à la Jack Kerouac. Pas de hipsters et autres pédaleries trendy, le son des River’s Rivera c’est de la chronique sociale pour middle-class hero bredouillé dans un accent frenchy, parce que la grisaille d’Outre-Manche est quand même plus sexy. D’ailleurs on voit moins les cons dans le brouillard.
Les River’s Rivera ont à coeur de proposer une musique sincère, loin du troupeau snobinard des dictateurs de bon goût, au delà de la médiocrité ambiante, convivialité et simplicité comme maîtres-mots.
River’s Rivera : Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction.

PRIX LIBRE

Vendredi 10 avril
20h00

Le Melody Maker
14 rue Saint Mélaine
Rennes

Melody maker was last modified: avril 6th, 2015 by Unidivers Mag
@Dead Boy Rennes