MASS HYSTERIA + WORKING CLASS ZERO

facebook_event_1605423849734454

MASS HYSTERIA + WORKING CLASS ZERO, 11 décembre 2015 21:30, La Carène, Brest

Tarif unique 24 € – En coproduction avec Diogène
*************************************
Une soirée complètement bastonnante qui va faire pogoter/suer/kiffer les amateurs de gros son bien énervé, les rebelles de tout poil, les anciens comme les ptits jeunes pour qui Punk’s not dead ! Deux groupes à l’aura impressionnante et à l’énergie hallucinante qui promettent un concert d’anthologie et une rencontre explosive.

MASS HYSTERIA
La figure de proue du métal français sort de l’ombre et reprend les armes pour soutenir la sortie de leur huitième album studio, L’Armée des ombres, qui se veut résolument plus violent et percussif.
La réputation du groupe sur scène n’est plus à faire, après 22 ans d’activisme, mais avec ce nouvel opus taillé pour la scène, Mass Hysteria enfonce le clou, avec le désir de repousser les limites et d’emmener leur public encore plus loin. Un nouvel album. Un nouveau live. Un nouveau visage pour l’armée des ombres.
https://www.facebook.com/masshysteriaofficiel/timeline

WORKING CLASS ZERO
Créé courant 2010, Working Class Zero est un groupe de Brest et alentours. Formé d’anciens membres d’Al Kapott, Mass Hysteria et No Place For Soul, forcément Working Class Zero tape dans le rentre-dedans. Mélange d’influences diverses (punk, metal, alternatif) portés par les deux chanteurs aux textes incisifs, les WCZ ont frappé fort dès leur formation, et maintiennent la pression avec des prestations furieuses qui rappellent la scène alternative des années ’90. Leur premier album coproduit avec Massprod est sorti en mai 2015. Après leur show fracassant lors des Challenges musicaux de 2012, ils débarquent à nouveau sur la grande scène pour vous envoyer en pleine face leur rock apocalyptique. Et BIM !
http://www.working-class-zero.fr/

MASS HYSTERIA + WORKING CLASS ZERO was last modified: décembre 7th, 2015 by Unidivers Mag
@ Brest