Lieux Humides

facebook_event_1619943831584271

Lieux Humides, 11 juillet 2015 17:00,

L’Association Parallaxe, nouvellement créée a pour but de promouvoir l’art contemporain par le biais d’exposition et de publication.
L’association est régie par trois membres fondateurs, Muriel Cupif, Camille Guillard et Ismérie Sotomayor.
Parallaxe lance un premier projet d’exposition collective à Muel en Ille-et-Vilaine (35).

“Lieux humides” est une exposition collective accueillant les oeuvres de Xavi Ambroise, Pierre Boschat, Muriel Cupif, Tristan Deplus, Léonard Fortin, Mathilde Garcia-Sanz, Julien Gloaguen, Camille Guillard, Philippe Lerestif, Marie Mallégol, Clémentine May, Guillaume Pellay, Ismérie Sotomayor, Annette Turner et Urbagone.

Faire une exposition à Muel, c’est faire une exposition en dehors des circuits principaux de diffusion de l’art contemporain.
Mais c’est aussi l’occasion de déplacer les lieux de l’art, les
décentraliser pour développer le maillage culturel autour de Rennes et faciliter l’accès à l’art contemporain dans les campagnes.
Il s’agira de la première exposition d’art contemporain à Muel. Participer à l’exposition c’est aussi participer à la construction de l’identité du territoire.

Cette exposition, en collaboration avec l’Atelier Manivelle est soutenue par la Commune de Muel et la Communauté de communes de Saint-Méen-Montauban.

Lieux Humides was last modified: juin 17th, 2015 by Unidivers Mag
@Parallaxe