Les Coquecigrues – Ha Ha Ha – Qu’Ours Poursuite

facebook_event_1672664732990035

Les Coquecigrues – Ha Ha Ha – Qu’Ours Poursuite, 31 janvier 2016 16:00,

Pour ce 2ème dimanche, on vous donne rendez-vous à Cesson-Sévigné pour une après-midi burlesque autour de 2 spectacles !

Ha Ha Ha de la Cie Okidok
Théâtre – Clown – 16h00 – tout public dès 6 ans – 1h00
Carré Sévigné 1 rue du bac 35510 Cesson-Sévigné

Depuis 2001, les clowns de la compagnie Okidok ont joués ce spectacle fantasque et plein de poésie plus de 750 fois à travers le monde.
Sur scène, deux drôles de personnages au nez rouge affichent un goût prononcé pour le monde de l’imaginaire ; leur sens inné du comique croise une technique d’acrobates hors pair. S’enchaînent alors des sketches aussi improbables que désopilants : un ballon tombe des airs, une carotte se rebelle, une porte s’ouvre sur le néant… tout est regards, mimiques, rapports de force car les acolytes sont tour à tour sujets, rivaux ou alliés.

Qu’Ours Poursuite de la Cie Obrigado
Cartoon – Théâtre – 16h00 – jeune public dès 3 ans – 45 min
Auditorium du pont des arts (centre culturel) Parc de bourgchevreuil 35510 Cesson-Sévigné

L’année dernière, les plus petits se régalaient avec le spectacle J’ai Papa sommeil. La compagnie Obrigado est de retour en 2016 !
C’est le jour de la rentrée à l’école des grands, mais Gommette ne veut pas y aller sans son doudou Cassoulet. Un papa qui, à l’heure de partir à l’école, court après sa fille qui ne veut pas mettre ses chaussures, qui court après son ours en peluche qui est lui-même poursuivi par la femme de ménage… une véritable Qu’ours poursuite ! Un cartoon théâtral rythmé et coloré.

A 15h, visite du site ouverte aux spectateurs, avec un membre du Centre Culturel du Pont des Arts.

Les Coquecigrues – Ha Ha Ha – Qu’Ours Poursuite was last modified: janvier 15th, 2016 by Rennes
@