Les Concerts de la Région

concert

Les Concerts de la Région, 7 juillet 2016 19:00, Quai Waddington – 76000 ROUEN

Pour cette nouvelle édition, la Région a organisé un programme des plus éclectiques qui saura satisfaire les gouts de chacun !

– Jeudi 7 juillet à 21h00 : Selah Sue (Auteur-compositrice-interprète, cette jeune chanteuse belge de 27 ans nous fait voyager dans son univers neo soul, groove, reggae, Trip Hop depuis son premier album Selah Sue, sorti en 2011, disque de Platine, qui lui a valu de faire la première partie de Prince alors qu’il était encore à paraitre – http://www.selahsue.com)

– Vendredi 8 juillet à 21h00 : D-Wayne (DJ néerlandais de 27 ans, D-Wayne a réussi a imposé son style dans la Tech House depuis plus de cinq ans déjà et deux albums, dont le dernier, Ignition, est sorti fin 2015. – http://www.d-wayne.com)

– Vendredi 8 juillet à 23h00 : Afrojack (Producteur et DJ néerlandais de musique House, ses collaborations avec Eva Simons, Snoop Dogg, Ian Carey, David Ghetta, Beyoncé et Pitbull, pour ne citer qu’eux, font d’Afrojack un élément incontournable de la scène internationale – http://live.afrojack.com)
Pour profiter au maximum de la soirée DJ, les transports en commun seront éxceptionnelement actifs jusqu’à 1h00 du matin ! Toutes les informations sur http://www.reseau-astuce.fr

– Samedi 9 juillet à 19h00 : Surprise ! La Région a encore plus d’un tour dans son sac…. on vous en dit plus prochainement.

– Samedi 9 juillet à 21h00 : General Elektriks (Derrière General Elektriks se cache Hervé Salters, fondateur du groupe, passioné de synthés vintage et de claviers en tout genre. Ses nombreuses inspirations tirées de la funk, du jazz et de la soul, allant de Stevie Wonder à -M-, pour lequel il a d’ailleurs joué, l’ont entrainé sur les pentes d’une musique electropop psychédélique que l’on peut retrouver sur les deux premiers albums du groupe, Good City for Dreamers et Parker Street – http://www.general-elektriks.com)

– Dimanche 10 juillet à 21h00 : Zazie (On ne présente plus l’interprète la plus zen de la chanson française et la coach du télé-crochet “The Voice” depuis 2015. Zazie vient clôturer cette édition des concerts de la Région et nous fera chanter, à n’en pas douter, sur son dernier album sorti en octobre 2015, Encore Heureux. – http://www.zazieonline.com)

– Bouquet final : Ne partez pas !! A la fin du concert de Zazie, un feu d’artifices qui enchantera petits et grands sera tiré sur la Seine.

Et cette année, en cas de petite faim, la Région et la ville de Rouen ont mis en place la rue des Food Trucks ! A proximité de la grande scène, cotoyant les traditionnelles buvettes, ces camions de restauration vous proposeront burgers, crèpes, sandwichs, pizzas et paninis. De quoi tenir jusqu’au bout de la nuit !

Les Concerts de la Région was last modified: juillet 7th, 2016 by Festivals 2016
@My Rouen