Les apéros numériques Ed 3 : Monter sa boite dans le numérique !

festival

Les apéros numériques Ed 3 : Monter sa boite dans le numérique !, 14 septembre 2016 19:30, Le Ferrailleur

En partenariat avec la Maison de l’emploi de la métropole nantaise, dans le cadre de son projet “le Tour du Numérique en 25 jours”, labellisé Nantes Digital Week 2016, Le Ferrailleur présente : Les Apéros Numériques Ed : 3 ! ”

Tu travailles dans une agence de communication ou un lieu culturel ? Tu es community manager, media planner, traffic manager, spécialisé en marketing numérique ou simple internaute ? Viens échanger avec nous le 14 septembre sur les bonnes pratiques, les dernières tendances web et les nouveaux gifs de pandas roux indispensables à la survie du net.

Pour cette troisième édition nous allons parler de comment monter sa boite dans le numérique, des relations presse avec les blogueuses mode, cosmétique ou encore voyage, de Snapchat et de stratégie numérique.

Pour cela nous recevrons 4 invitées : Anais Vivion, directrice (CEO) et co-fondatrice de BeApp une société qui accompagne les entreprises dans la création d’appli mobile pour la presse et dans le e-commerce. Anne-Claire Codorniou créatrice de Kalioshka une structure dédiée aux réseaux & média sociaux spécialisée dans l’univers féminin cosmétique, santé, soin, food. Bénédicte Cario et Virginie Rezet deux freelance CM et chargées de communication numérique, pour parler de leur parcours, leurs expériences, les avantages et inconvénients d’être freelance et de cas concret sur leurs clients et leurs expériences.

Ensuite apéro général pour échanger et discuter autour du web et du secteur culturel, l’occasion d’élargir son réseau ou encore de spammer son CV.

Bien sûr, si tu souhaites garder tes bons conseils pour toi, tu peux toujours venir distiller quelques pratiques foireuses à tes concurrents du style « Je vous conseille de vous focaliser sur Myspace » ou en encore « Google+ me semble idéal pour votre stratégie ».

Ne perdons pas de vue que le but reste aussi de prendre l’apéro. Le Ferrailleur mettra donc à votre disposition sa large carte de boissons rafraîchissantes, particulièrement efficace pour créer des liens avec des inconnus.

C’est gratuit et voici le timming :

19h30 : Ouverture / Apéro
20h30 : Itw Monter sa boite dans le numérique !
21h30 : Apéro réseaux
00h00 : Fermeture

Réagissez avec le hashtag : #ApéroNum
http://www.twitter.com/LeFerrailleur
http://www.instagram.com/leFerrailleur

Les apéros numériques Ed 3 : Monter sa boite dans le numérique ! was last modified: août 7th, 2016 by Nantes
@Le Ferrailleur – Café Concert Nantes