Les 3 Baudets // WHY MUD – Melie Fraisse – Clarisse Mây

paris

Les 3 Baudets // WHY MUD – Melie Fraisse – Clarisse Mây, 7 septembre 2016 20:00, Les Trois Baudets

☻ WHY MUD
☻ Clarisse Mây
☻ MELIE FRAISSE

Les 3 Baudets – 64 BD DE CLICHY, PARIS 18
Réservations : 10 euros => http://bit.ly/2bbKb35

L’été s’achève, les concerts recommencent avec un gros live en perspective dans la mythique salle des 3 Baudets !

WHY MUD // Hypnotic Rock
JD Beauvallet – Les Inrockuptibles : “Un premier album riche en gros mots (concept-album, prog-rock…), une affiche à la hauteur de leurs insolentes ambitions. On y croiserait Radiohead, Tame Impala, Jeff Buckley, Mercury Rev ou King Crimson – et on en ressortirait le pas incertain, avec du shimmy dans la tête et un sourire confus aux lèvres.”

Rock&Folk : « l’ensemble, sorte de doux songe psychédélique voire progressif, a été très finement arrangé et poli en studio : guitares perçantes, batteries lointaines et orgues enjôleurs se mêlent pour créer un fond majestueux, mystérieux. Mieux, il convoque divers mânes bien choisis : le Pink Floyd des grands espaces, Radiohead pour l’aspect plaintif, les Beach boys pour les harmonies. […] Cinématographique, intelligent, ambitieux. »

hartzine
: « Naviguant entre pop fluette et prog rock toutes guitares dehors, on plonge d’une traite dans cet amas mélodique, à l’exubérance instrumentale rappelant Mercury Rev »

Ecoute : http://bit.ly/WHYMUDSomebodyDoSomething
FB : http://www.facebook.com/whymud

Melie Fraisse // Electro-pop
La chair rugueuse d’une électro organique parfois saturée, une voix fragile pour une pop immersive en anglais. Une poésie dans un cynisme doux, des chansons sur la vie, traitées par des atmosphères, des couleurs, des ambiances. Un mot souvent revient : Mélancolie, celle que l’on refuse parfois mais que l’on aime doucement.

Ecoute : https://youtu.be/OMdMNBxcpuY
FB : http://www.facebook.com/melie.fraisse

Clarisse Mây // Electro-pop
Du signe du Gémeaux, Clarisse Mây cultive son ambivalence qu’elle exprime à travers un doux mélange de folie et de rigueur. Cachée derrière son piano pendant ses 15 années de conservatoire, le chant devient petit à petit son jardin secret. C’est grâce à un long séjour en Australie que sa voix se révèle lors de prestations live dans les bars locaux. Dans ces contrées lointaines, elle laisse sa sensibilité se dévoiler au grand public et prend furieusement goût à la scène et navigue entre des compositions classiques et des arrangements électros qui font résonner une voix pure et aérienne.

Ecoute : https://youtu.be/spIMryi2Ijs
FB : http://www.facebook.com/ClarisseMayOfficial

Les 3 Baudets // WHY MUD – Melie Fraisse – Clarisse Mây was last modified: septembre 3rd, 2016 by Paris
@WHY MUD Paris