Le Twist Komintern Présente: Tracy Bryant + The Soap Opera at Le Bar Hic

facebook_event_1037820376278509

Le Twist Komintern Présente: Tracy Bryant + The Soap Opera at Le Bar Hic, 2 mars 2016 21:00, Bar’Hic

Le Twist Komintern présente :

◊ Tracy Bryant (Garage Pop/ Us) ◊

https://www.facebook.com/Tracybryantca/?fref=ts
https://www.youtube.com/watch?v=osfIawGifrY
https://tracybryant.bandcamp.com/

“Des mécanismes adroitement commutants entre le hurlement du Gun club et la pop gothique de Peter Murphy, Bryant présentent une affinité pour l’anti-héros et le réprouvé dans son rock ‘n’ roll délabré. Tandis que la musique de Tracy Bryant peut appeler comme un souvenir de la route solitaire, nous ne pouvons pas nous empêcher de vouloir le rejoindre sur son voyage. Projet solo du chanteur de Corners accompagné des membres de Froth, ils nous promettent une bonne vague pop sur le Bar’hic ! ”

◊ The Soap Opera (Indie Pop/ Rennes) ◊

https://www.facebook.com/thesoapoperaband/?fref=ts
https://thesoapopera.bandcamp.com/
https://soundcloud.com/thesoapopera

“Nouvelle découverte du label rennais Lago records, adoubée par Howlin’ Banana, la « twee-pop » des rennais de The Soap Opera est bien partie pour conquérir les salles en sous-sol de l’hexagone voire plus. Groupe composé de trois membres des planants Sudden Death of Stars, dont deux anciens Spadassins, ces trublions d’une pop savante piochent autant dans l’indie-pop 80’s/90’s à la Sarah Records (The Sea Urchins, The Wake…) que dans l’écurie Flyin Nun (The Bats, The Verlaines…).Un groupe d’une maîtrise rare en live et d’une fraîcheur étonnante malgré des personnalités plutôt statiques formant l’unité. Leur charisme et leur maîtrise technique et mélodique devrait rapidement les imposer comme une vraie référence dans le paysage pop au même titre que leur groupe d’origine. Britain Rules !”

+ TK DJ Set !

3*/5€ (*tarif adhérent)
@ Le Bar’hic
(Carte d’adhesion: 10€)

Le Twist Komintern Présente: Tracy Bryant + The Soap Opera at Le Bar Hic was last modified: février 22nd, 2016 by Rennes
@Le Twist Komintern Rennes