Le Trouvère

Le Trouvère, 28 mars 2017, Opéra de Rennes

Le Trouvère

Le Trouvère

L’OPÉRA SOUS TOUTES LES COUTURES !
Une invitation à découvrir en famille des pages magnifiques. La formule ne change pas : deux séances à 18h et 20h, un tarif unique à 4 €, une garderie musicale pour les plus jeunes. Chaque soirée fait appel aux artistes en résidence à l’Opéra ou à des invités exceptionnels. Elle fait aussi l’objet d’une captation réalisée par le CRéa, Centre de Ressources et d’Études Audiovisuelles de l’Université Rennes 2. La réalisation est visible sur la web-tv de l’Université (lairedu.fr), et sur le site de l’Opéra (opera-rennes.fr), en direct à 20h mais aussi en différé « à la demande ».

Le Trouvère
Verdi

MARS 2017
MARDI 28, 18h et 20h

Ouverture de la location à Rennes : Samedi 11 Février

 

Pour ces concerts, l’achat des places sera limité à 4 billets par personne.
Concerts présentés hors abonnement – placement numéroté.

Avec La Traviata et Rigoletto, c’est le troisième grand ouvrage de la maturité de Verdi. Sur un livret follement romantique, les personnages, hantés par la mort et soulevés par l’amour se débattent contre le destin à pleine-voix, sans répit.

Avec la participation du Choeur de Chambre Mélisme(s)
Direction musicale : Gildas Pungier

Une garderie gratuite avec animation musicale est assurée pour les petits à partir de 6 mois* (obligatoire pour les moins de 5 ans, conseillée en dessous de 7 ans). Garderie sur inscription lors de l’achat des billets (attention places limitées).

*En partenariat avec la Direction petite enfance de la ville de Rennes.

<

Le Trouvère was last modified: septembre 12th, 2016 by Opéra Rennes
@Opéra de Rennes Rennes