Le Rockabylette Vintage Festival 2016

festival

Le Rockabylette Vintage Festival 2016, 29 juillet 2016 18:00, Luzy, Bourgogne

C’est la troisième édition du Rock’a’Bylette et le record du lancer de pantoufle est toujours de 27m ! Heureusement cette année les super héros débarquent pour tenter de corriger ça !
La soirée Super Héros c’est vendredi soir, alors avant ça, va fouiner dans les vieux sacs de sport d’la Denise et du Jacky qu’étaient champions d’aérobic en 82, et déniche-toi une belle tenue moulante en lycra ! Ensuite, pour être un bon super héro et avoir une chance de gagner l’concours, tu sais comment ça s’goupille !? Faut des bottes, une cape, un masque et surtout faut enfiler son slip par-dessus son froc ! D’ailleurs si tu l’enfiles comme pas 2, y’aura même un concours d’enfilage de slip!
Au Drive-in y aura Batman, l’occasion d’aller rouler des Bat-galoches dans la Bat-mobile. A moins que tu ne sois pas du genre Bat-héro et que tu préfères te bouger au bistrot chez Nino pour un concert qui dépote, avant de passer à la vraie soirée, à ta soirée, et à l’élection du meilleur super héro !

Samedi matin, si t’as encore ton slip par-dessus ton froc, t’auras plus qu’à filer te re-saper au marché vintage et à passer voir le gang des bigoudis pour un relooking express ! Après ça, tu seras de toute beauté pour flâner sur le festival, encourager les participants de la course de brouettes, te faire tirer le portrait au guidon d’une belle pétrolette ou zieuter les spectacles de rue super chouettes à l’affiche cette année.
Samedi tantôt y aura aussi du sérieux et d’la belle meule à reluquer au concours de tuning de mobylettes !
Si t’as encore ta vielle chiotte kitée 50 Gilardobidaloni ça vaut p’têtre le coup d’la décalaminer et d’l’astiquer pour la présenter au concours ! Si t’as pas d’bol et qu’t’es r’calé, tu pourras quand même te joindre à la parade des mobylettes, te pavaner sur ton brélon dans les rues d’Luzy et te faire accueillir par la fanfare du festival sur le champ d’foire pour un apéro bien mérité !
Dès que le soleil se couche, c’est soirée Rock à la cours de l’école des filles avec comme à l’habitude, des concerts qui envoient du pâté, le bistrot Chez Nino, la salle de jeux et le relooking rétro rapido.

Dimanche matin, si t’as une vielle bagnole, un pétaro ou un cyclo, c’est le moment de faire le plein et de partir pour une balade dans les beurchs. Tu vas voir comment que l’Morvan c’est beau !
Après midi on prend les mêmes et on r’commence, rassemblement d’véhicules, marché vintage, spectacles de rue et tout l’tintouin. Sans oublier la course mythique de solex de compèt’ et une nouvelle manche du championnat de France à Luzy !
Et si tu sais montrer à ta brêle qui c’est le patron, ramène-toi à la course de lenteur et montre-nous comment qu’tu joues du guidon…

Alors si t’es pas un nasebroc, file chez tonton Dédé lui faucher ses bretelles, pique la 102 toute déglinguée à mémé Monique et c’est parti mon kiki ! Direction Luzy pour le Rock’a’Bylette !!!

Le programme détaillé et les infos pratiques sont disponibles sur notre site : http://therockabylettevintagefestival.com/

Le Rockabylette Vintage Festival 2016 was last modified: juillet 9th, 2016 by Festivals 2016
@The Rock’a’bylette Vintage Festival Luzy