La Table du Flow se met en Seine

facebook_event_1134138566674108

La Table du Flow se met en Seine, 24 septembre 2016 14:00, Flow Paris

Pour célébrer la Fête de la gastronomie, les Chefs de la Table du Flow vous attendent samedi 24 septembre de 14h30 à 18h pour des démonstrations et dégustations entourées de Chefs exceptionnels !

Au programme culinaire de cet évènement gourmand pour petits & grands vous pourrez retrouver :

Les Chefs Gérard Cagna et Geoffrey Rembert, le Chef Nicolas Girard en accord met/vin avec le Sommelier David Rougier, expert en vins naturels, les Chefs Cyril Rouquet-Prévost et Joy-Astrid Poinsot en duo et le Chef Jean-Baptiste Ascione.

Notre Chef Camille Mouraud, le Chef William Lamagnère et le Chef Jeffrey Cagnes proposeront leurs meilleures recettes pâtissières !

INSCRIPTION
Adresser un mail à flowparis.web@gmail.com
(Entrée garantie aux personnes inscrites, ayant reçu la confirmation. Entrée sans inscription sous réserve de place disponible.)

TARIFS
Adulte : 5 euros
Enfant -12 ans : 2 euros
(Billetterie uniquement sur place)

PLANNING

14h30 Les Chefs Gérard Cagna et Geoffrey Rembert de la Table du Flow.

15h Le Chef Nicolas Girard et David Rougier, Sommelier expert en vins naturels.

Après 7 ans d’expérience avec Alain Dutournier, l’ancien Chef du Mangetout orchestre la cuisine du Coude Fou, bistro historique du Marais, 12 rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris. Il présentera une recette en accord met/vin avec David Rougier, le prodigieux Sommelier expert en vins naturels (Meurice, Akrame, Bristol, Etna).

15h30 Les Chefs Cyril Rouquet-Prévost et Joy-Astrid Poinsot en duo.

Cyril, ancien candidat de Masterchef, Chef Consultant du Président de la République Populaire de Chine et nouveau chroniqueur food pour LCI associera son talent à celui de Joy-Astrid, candidate de Top Chef 2016 surnommée Miss 100.000 volts par Philippe Etchebest.

16h Le Chef Jean-Baptiste Ascione

Ancien candidat de Top Chef, après un passage au MASA 1* et au Kube Hotel, Jean-Baptiste est le nouveau Chef de la Machine à Coudes, adresse remarquable et remarquée, 35 rue Nationale, 92100 Boulogne-Billancourt.

16h30 La Chef Pâtissière Camille Mouraud

L’actuelle Chef Pâtissière de La Table du Flow a exercé ses talents à la Grande Cascade et chez Lasserre. Créative et artistique, Camille vous emmène à la découverte des meilleurs accords sucrés, nouveaux ou irrésistiblement régressifs !

17h Le Chef Pâtissier William Lamagnère

L’actuel Chef pâtissier de la Closerie des Lilas propose créations pâtissières et grands classiques avec une passion et une énergie qui rendent ses desserts incontournables dans cet établissement historique.

17h30 Le Chef Pâtissier Jeffrey Cagnes

Un parcours complet (Hédiard, Thoumieux, Stohrer) pour ce Chef Pâtissier qui ouvrira en novembre 2016, Casse-Noisette, sa première pâtisserie-salon de thé au 35, avenue de l’Opéra, 75002 Paris.

© photos : Cyrille Robin, Divinemenciel, Alexandra Cohen, CCPV, JAP, Stephan Adam, Alexandre Faucheur, Géraldine Martens.

La Table du Flow se met en Seine was last modified: septembre 21st, 2016 by Paris
@Flow Paris Paris