KONGFUZI NOISE CLUB #4 : LEGACY

facebook_event_1466859066963810

KONGFUZI NOISE CLUB #4 : LEGACY, 10 octobre 2015 21:00, La Carène, Brest

13-15€ en loc (+frais), 15-17€ sur place
Production La Carène
********************************************

Extreme Precautions
On connaissait l’attrait de Mondkopf pour les vibrations les plus noires, développant un son techno radical couplé à des influences dark ambient voire carrément doom metal : Paul Régimbeau, le musicien derrière ce pseudo, ajoute désormais une nouvelle tête à son hydre, Extreme Precautions, vu notamment sur la scène Mekanik du dernier festival Astropolis. Un nouveau paroxysme de rudesse sonore dans la carrière prolifique et visionnaire du musicien.

TOTORRO
En quelques années, Totorro s’est imposé comme l’une des valeurs sûres de la scène post-rock, avec classe et décontraction. Leur dernier album, Home Alone (2014), se révèle à la fois lumineux et mélancolique, mélodique et brutal, tissé de multiples influences digérées et triturées. Sur scène, la complicité des musiciens et leur joyeuse énergie met la gouache et le sourire !

BASTON
Si le nom du groupe évoque un déchaînement physique incontrôlé, c’est une impressionnante maîtrise de leur musique qui frappe à la première écoute de Baston. Façonné autour d’une certaine idée du garage décontracté d’outre-Atlantique, le trio manie autant la distorsion et les guitares twangy des Oh Sees ou de Burnt Ones que les mélodies pop et léchées de groupes comme Beach Fossils ou Deerhunter. Formation taillée pour la scène, Baston évolue avec jubilation !
https://www.facebook.com/pages/Baston/242613755865792

KONGFUZI NOISE CLUB #4 : LEGACY was last modified: octobre 7th, 2015 by Rennes
@ Brest