Journée du Patrimoine / Brocante musicale / La Grande Saga de la Françafrique à la Cave à Musique 18 septembre 2016 10:00-18 septembre 2016 20:00

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2016 – ouverture des portes à 10h

De 10h à 17h
BROCANTE MUSICALE dans la cour : plan brocante : http://luciol.cavazik.org/download/com/Plan_brocanteV3.pdf + règlement et inscription : http://luciol.cavazik.org/download/com/REGLEMENT_ET_INSCRIPTION.pdf + VISITES libres ou guidées du site – Entrée Libre

Profitez de cette journée « portes ouvertes » pour vous perdre dans les recoins de la Cave, découvrir la face cachée de la salle de spectacles et du projet développé dans ce lieu, en compagnie de l’équipe de l’association Luciol.

À 18h
Spectacle « LA GRANDE SAGA DE LA Françafrique » par la Cie des 3 Points de Suspension [St-Julien-en-Genevois – 74]
Performance documentaire sur les relations franco-africaines
Tout public à partir de 8 ans – PLACES ASSISES/JAUGE LIMITÉE – T.U. 5.00€ – LOC

À l’aube des Indépendances, le maléfique Jacques FOCCART, futur empereur des affaires africaines découvre un livre millénaire dans un village abandonné du Sud Dahomey. « Le Livre du Mal » lui dévoile comment installer des réseaux occultes qui permettront à la France de garder la mainmise sur les richesses de l’Afrique.
Avec impertinence et dérision, en croisant anecdotes et faits historiques, la Grande Saga de la Françafrique fait émerger le portait d’une génération désenchantée, désabusée, mais consciente du rapport à l’autre …

http://www.troispointsdesuspension.fr/index.php
http://www.troispointsdesuspension.fr/show.php?q=124312