Gonzaï Night : JC Satan, Kaviar Special & Dick Voodoo

facebook_event_317112588620051

Gonzaï Night : JC Satan, Kaviar Special & Dick Voodoo, 11 novembre 2016 19:30, La Maroquinerie

Quoi de plus normal pour la fête des morts que d’inviter JC Satan à venir jouer ses chansons d’amour ? Le 11 novembre, Gonzaï sort les plus beaux cercueils du rock garage français avec une programmation à faire suer les squelettes. Aux côtés des Bordelais borderline, les dockers du Havre de Dick Voodoo et le mystérieux groupe TBC, dont le nom sera dévoilé à la fin aout.

Prévente Gonzaï : 10 € (attention réservé aux 50 premiers à envoyer un mail à desk@gonzai.com)

Soirée interdite aux fans de Jean-Marc Morandini et en partenariat avec nos gentils partenaires de : Just Rock, Agnès B, Balades Sonores, Fnac, Esprit Musique et Radio Campus Paris.

▬▬▬ J.C.Satàn plays The Love Sessions ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La face timide de Satan, le vrai visage de J.C… Ballades sombres et chansons douces et chuchotées dans vos oreilles, J.C. SATAN vous présente ses LOVE SESSIONS. Faces B, ballades, chansons pop et autres inédits en versions acoustiques, le groupe bordelais joue la bête à deux têtes pour cette tournée inédite. De chaque album ont été tirés, filtrés, les plus doux des messages, les plus tendres des mélodies, afin de chanter enfin l’autre face de la K7. Celle qui n’est qu’amour, paresse, naïveté. Celle qui n’avait jamais été exhibée avant. Il est temps de se lover, de fermer les yeux et de se reposer pour ce show encore plus fort que le MTV Unplugged d’Eric Clapton, mais plus épineux qu’un épisode d’Amour Gloire et Beauté.

http://www.jcsatan.com/

▬▬▬ Dick Voodoo ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Évoquant forcément Suicide dans les moments les plus synth-punk ou Nick Cave pour le côté rock’n’roll qui fout des beignes, Dick Voodoo est un duo du Havre, là où les Dockers joue le blues à mains nues. Après la sortie de leur dernier EP en mai dernier, ils viendront jouer leur rockabilly coupée à la dark wave.

https://dickvoodoo.bandcamp.com/

▬▬▬ TBC ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Derrière l’acronyme TBC se cache un groupe secret dont nous révèleront l’identité fin aout, après qu’il soit passé sur l’un des plus gros festivals français. La seule chose qu’on puisse vous dire, c’est qu’il est composé de quatre mecs qui prennent des douches un jour sur deux et que leur dernier album a décollé plus d’une perruque. Au fil des semaines nous ferons monter le suspense en dévoilant une à une les lettres de leur nom grâce à un Motus en livestream présenté par Thierry Beccaro. Attention à la boule noire !

Gonzaï Night : JC Satan, Kaviar Special & Dick Voodoo was last modified: septembre 21st, 2016 by Paris
@Gonzaï Paris