Gaîté lyrique OSTGUT TON ZEHN – Part 2 : Steffi live, Head High, Tama Sumo, Martyn

Gaîté lyrique OSTGUT TON ZEHN

Gaîté lyrique OSTGUT TON ZEHN – Part 2 : Steffi live, Head High, Tama Sumo, Martyn, 19 septembre 2015, La Gaîté Lyrique

OSTGUT TON ZEHN

S’il existe un label qui a marqué la culture club en Europe, c’est bien Ostgut Ton. Ce label affilié au célèbre club berlinois Berghain/PanoramaBar fête aujourd’hui ses 10 années d’activité et n’a plus besoin de démontrer l’influence qu’il a pu avoir dans le monde des musiques électroniques.
Ostgut Ton et Mercredi Production s’associent pour fêter cet anniversaire comme il se doit en compagnie du public parisien et des ambassadeurs du label pour deux soirées qui resteront – c’est sûr – mémorables.
Le vendredi, c’est le penchant techno du label qui sera à l’honneur dans un lieu atypique, le dock Eiffel 1936, avec Ben Klock Vs MARCEL DETTMANN, Norman Nodge et Function en live.
La samedi, rendez-vous à la La Gaîté Lyrique pour une nuit house avec Steffi en live, Head High, Tama Sumo et Martyn.
On vous le promet, après un tel week-end vous serez prêts à attaquer la rentrée pleins de bonnes vibrations !

Mise en vente de la billetterie jeudi 23 juillet à 16h !

Samedi 19 Septembre
23h-06 Gaîté Lyrique

STEFFI live
HEAD HIGH
TAMA SUMO
MARTYN

Direction la Gaîté Lyrique pour cette seconde nuit anniversaire en compagnie d’OstGut Ton ! Rendez-vous avec les ambassadeurs de la tendance house du label : Steffi live, Head High, Tama Sumo et Martyn.

STEFFI live
OstGut Ton, Klakson, Dolly / De

Active dans la musique, l’art et la contre-culture, dj résidente au Panorama Bar, productrice et directrice des labels Klakson et Dolly, Steffi est une figure importante de la musique club actuelle. Son album Yours & Mine confirme son talent pour la composition et la production. Lors de ses sets, elle propose toujours une riche et éclectique sélection, distillant ainsi son amour pour la musique électronique. En novembre dernier, elle sort un deuxième album studio sur OstGut, Power of Anonymity.
http://www.residentadvisor.net/dj/steffi

vidéo : Steffi Boiler Room Berlin Dj Set
http://www.youtube.com/watch?v=0di5Tg80uIQ

HEAD HIGH
Power House – 50 Weapons / De

Head High est un homme d’action, producteur avant-gardiste basé à Berlin et croyant fermement en la puissance de la techno. Il est de ceux qui se réinventent sans cesse et dépassent les limites de la musique électronique, sans tenir compte des tendances. En témoignent ses productions intemporelles, empruntes de techno old school et d’influences de la techno britannique du début des 90’s et de Détroit. Sous son alias Head High, il a sorti l’été dernier l’EP Megatrap et signe également des remixes dont le titre Restless City de Lone.
http://www.residentadvisor.net/dj/shed

TAMA SUMO
OstGut Ton / De

On peut résumer Tama Sumo par ces quelques mots : cœur, émotion, passion. Active sur la scène électronique depuis les 90’s, elle joue régulièrement depuis 2001 à l’ancien OstGut puis au Panorama Bar et au Berghain. Elle développe un style varié présentant la house sous toutes ses couleurs, qu’elle allie à la techno, l’electro old school, la disco et la pop. En résultent des sets aux basses très présentes, parfois mélodiques, toujours profonds, sexy, rugueux et funky. Elle publie son premier long format en 2008, puis un second en 2009.
https://soundcloud.com/tama-sumo

MARTYN
OstGut Ton – 3024 – Ninja Tune / NLD

Martijn Deijkers, alias Martyn s’inspire des aspects futuristes et mélodiques de la techno de Détroit et de Chicago et mêle drum’n’bass, dubstep, house et techno. Côté platines, Martyn propose des sets tout aussi inclassables et n’hésite pas à improviser et prendre des risques, communiquant une énergie insatiable aux clubbers. Martyn porte aussi la casquette de directeur de label puisqu’on le retrouve à la tête du dynamique 3024 avec son collaborateur de longue date Erosie. Signé sur Ninja Tune, Martyn est également l’auteur de remixes pour Tiga, Efdemin, et collabore avec Four Tet et Inga Copeland.
https://soundcloud.com/3024world

Gaîté lyrique OSTGUT TON ZEHN – Part 2 : Steffi live, Head High, Tama Sumo, Martyn was last modified: septembre 11th, 2015 by Unidivers Mag
@ Paris