Funky Fresh Party #15

concert

Funky Fresh Party #15, 3 juin 2016 23:00,

LIVE BAND + DJ SET
23h-05h – 5 euros / 10 euros après Minuit

Tous les fans de funky dancefloor, hip-hop lovers et groove addicts se retrouvent désormais au 1988 Live Club pour une soirée de 23h à 05h orchestrée par DJ Freshhh !
Le live band d’ouverture et les guests très spéciaux dont il s’entoure vous font sourire les oreilles et libèrent la fièvre funky qui est en vous !

☆ SOUL N’ PEPPER (Cie Engrenage)
Une rencontre explosive entre des musiciens funk et deux danseurs hipi-hop funkstyle pour un groove commun… et contagieux ! Un voyage initiatique au coeur des années 70 au cours duquel le public sera notamment invité à suivre des funky step irrésistibles, à danser et se lâcher!

☆ Afshin Djoon
Après des années en tant que programmateur de club et avant tout amoureux de la musique, Afshin a décidé en 2003 de donner vie à sa propre vision du clubbing, défendant l’idée de la musique de qualité, à travers le club parisien Djoon, désormais emblématique.

☆ Dj Freshhh
Passionné de funk, hip hop & scratch music depuis 20 ans, cet autodidacte s’est créé une solide réputation en forgeant ses premières armes à la radio. Ses mixes, ses disques et sa technique affûtée lui permettent de jouer lors de nombreuses soirées, battles et festivals à travers le monde…

INFOS PRATIQUES
Pièce d’identité obligatoire / +18 ans
la Direction se réserve le droit d’entrée
CB acceptée – Vestiaire obligatoire 2 euros (5€/gros sac)
Billetterie en prévente et sur place
Consommations à prix réduit jusqu’a 2h

Funky Fresh Party #15 was last modified: mai 19th, 2016 by Unidivers Mag
@