FTTT Cold Session #1 // Les Bicyclettes Blanches // Deaflovers // Brigid & Michel

facebook_event_1746616035626212

FTTT Cold Session #1 // Les Bicyclettes Blanches // Deaflovers // Brigid & Michel, 14 octobre 2016 20:00, Le Marquis de Sade

Salut les déglingos, FTTT vous a concocté une grosse cold session des familles à base de punk wave noisy gaze !

Pour la sauterie il y aura donc :

► Les Bicyclettes Blanches (New York / Bleeding Gold Records)

Formé à Woodstock un soir d’été 2005, le groupe Les Bicyclettes Blanches est né de la rencontre entre la française expatriée Magnolia Santibanez (chant) et Mackenzie Miller Parker (batterie). Le groupe commence par faire ses armes dans la grange d’un vieux moulin réaménagé à l’occasion en lieu de culte amérindien, le tout bénie par des moines tibétains.. Autant vous le dire tout de suite donc, les Bicyclettes Blanches ne font pas dans la dentelle. Avec plus de 12 albums au compteur, leur son puise dans les bas fonds des clubs gotiques londoniens aux soirées indus bernlinoise le tout en passant par les ondes psychés des champs de Woodstock. Autrement dit la rencontre spirituelle entre Heimat, The Velvet Underground, et The Cure !!!! On a hâte en tout cas, très hâte d’entendre les permières notes commencer.
https://lesbicyclettesblanches.bandcamp.com

► DEAFLOVERS (Angers)

« Death To All »… On vous traduit ? Pas besoin… Tout est dit dans les six titres de ce 1er E.P autoproduit suintant de morgue, tout en rage contenue, alliant le bouillonnement électrique de The Jesus And Mary Chain période « Psychocandy » aux pouvoirs hypnotiques de Suicide. Ce duo Angevins aime jouer fort, très fort !! Ils ont d’ailleurs pu jouer avec les inconditionnels de la discipline A Place To Bury Strangers!! Leur second E.P devrait d’ailleurs sortir dans la semaine!!! Rien de mieux donc que de les recevoir pour cette première Cold Session.
https://deaflovers.bandcamp.com

► Brigid & Michel (Rennes)

Tout nouveau projet de deux énergumènes perdus dans les lymbes des boîtes à rythme et de la reverb, Brigid & Michel nous offre un univers musical propre à eux, mélant aussi bien la rage et l’émotion des I Love You But I’ve Chosen Darkness tout en passant par les douces mélodies mélancoliques à la DIIV. Ce side project des Cheapster risque donc d’en surprendre plus d’un!! D’autant plus qu’une surprise de taille devrait avoir lieu pendant leur live!! Début des hostilités 20h45, n’arrivez pas en retard !
https://brigidetmichel.bandcamp.com/

Tout ça tout ça pour la modique somme de 5€ au Marquis de Sade.

Juste pour le plaisir

FTTT Cold Session #1 // Les Bicyclettes Blanches // Deaflovers // Brigid & Michel was last modified: octobre 14th, 2016 by Rennes
@From Town to Town Rennes