Frangines and Co : la soirée Curieuse

Frangines

Frangines and Co : la soirée Curieuse, 24 octobre 2015 23:55,

Rennes Ubu : Frangines&Co présente “la soirée Curieuse”// Menthine//Rhizom//Alvan Project//Eyjafjöll and Many more

Frangines & Co est une nouvelle association créée par les anciennes organisatrices des soirées open fader, Karlotta Graphi-k et Menth Ine
Bienvenus pour cette première : “La soirée Curieuse”.
Au programme, Menthine, c’est la dj résidente de l’asso!
Suivra, le Winner curious artist ! Ce sera le gagnant du tremplin organisé par l’association : Inscriptions et modalités de participations sur la fan page Frangines & Co
Vous ne le connaissez peut-être pas, ou si, en tout cas venez voir Rhizom de l’association Havok.. Ce jeune dj, passionné par les musiques électroniques depuis les années 2000, nous régalera les écoutilles avec un set mélodique et incisif.
Alvan Project du collectif Flou(Live) c’est notre coup de cœur ! Ce beat maker accompagné sur scène de sa guitare signe chez Lizplay Records ! Jeune artiste aux multiples influences, son Live est à écouter et à voir absolument!
Si ce n’est déjà fait, vous pourrez aussi découvrir le duo rennais Eyjafjöll qui vient de publier son premier album « Shining in the dark ». Au programme de leur live : Sonorités électroniques tantôt dansantes et tantôt ambient.
A découvrir également pendant la soirée.365 Curiosités! C’est une marque de prêt à porter et accessoires de mode.
Ubu sera habillé par les frangines & Co et mis en images par VJ6L20

infos : Facebook/frangines&co

Frangines and Co : la soirée Curieuse was last modified: octobre 15th, 2015 by Unidivers Mag
@Menth Ine