Fête populaire du 13 juillet à Bouaye : un bal pour enfants

Affiche A3

Fête populaire du 13 juillet à Bouaye : un bal pour enfants, 13 juillet 2016 21:30, Bouaye

Le mercredi 13 juillet 2016, la Ville de Bouaye organise une grande fête populaire à laquelle petits et grands sont invités à venir s’amuser et danser à partir de 21h30.

La soirée débutera sur la Place Guillaume Ricaud, par une nouveauté, un bal pour enfants mis en musique par le DJ d’Eclipse Animation. En effet la municipalité souhaite que la Fête populaire du 13 juillet demeure un événement familial. « C’est une programmation originale que l’on ne voit nulle part ailleurs sur l’agglomération et qui permettra aux enfants et aux parents de danser et s’amuser ensemble sur des morceaux inoubliables », annonce Anthony Mahé, responsable du service animation culturelle de la Ville.

Le bal sera suivi par une retraite aux flambeaux à 22h15. C’est sous l’impulsion du Conseil des Sages de Bouaye que celle-ci est organisée pour amener le public de la Place Guillaume Ricaud vers le feu d’artifice. Comme chaque année, près de 200 lampions multicolores qui seront distribués au public par les Sages pour illuminer la marche.

Le spectacle pyrotechnique se déroulera sur les terrains de « la pointe des Cartrons » à partir de 23h15.

Enfin, à 23h30, retour vers la place Guillaume Ricaud pour clôturer la soirée par un bal populaire.

Pour plus d’infos : www.bouaye.fr

Fête populaire du 13 juillet à Bouaye : un bal pour enfants was last modified: juin 22nd, 2016 by Rennes
@Organisateur non précisé Bouaye