Fête de la musique (L’Archipel en Live) / Bréal-sous-Montfort

fête de la musique

Fête de la musique (L’Archipel en Live) / Bréal-sous-Montfort, 24 juin 2016 19:00, Bréal-sous-Montfort

A l’approche de l’été, les fêtes et la musique réapparaissent de plus belles, c’est le moment idéal pour assister aux fêtes de la musique présentent dans toute la France. Cela tombe bien car à Bréal-sous-Monfort, le 24 juin prochain, en a justement lieu une. Sur la scène 2, de 19h à 20h30 le label L’Archipel créé en Janvier dernier par Julien Bazin va se produire avec en marge, une très belle programmation.
De la musique ? Il y en aura pour tous les goûts.

Du rap avec les 4 sans team qui commencent à se faire un nom parmi la scène rennaise après une victoire au festival Emergenza à l’étage du Liberté (prix de la meilleur ambiance), ils se produiront d’ailleurs le 21 Juin sur l’esplanade CDG à Rennes de 20h à 20h45. Mais aussi avec Djinn Kwondo x Opac, originaires de Bruz qui ne laissent plus, après de nombreux concerts, le public indifférent. 420 Crew qui éveille les consciences avec ses musiques, Jake Bets qui allie parfaitement rap et mixage et bouleverse les codes de la musique, Locazz x LSM qui, avec leur rap calme et tranquille vous laisseront incrédules.

3 Djs seront au rendez-vous, Hugo Ecken (Electro), Evoke x Jake Bets (Roazhon Teckno Original) d’ores et déjà prêts à enflammer la scène et on l’espère le village.

La musique Folk quant à elle, sera représenté par Kieran Le Cam, artiste rennais, qui essaie de se faire une place sur la scène locale grâce à sa fraîcheur et ses créations toutes aussi uniques les unes que les autres. Triolet 24, l’école de musique de Bréal sera également sur place.

Ainsi, avec cette programmation diversifiée L’Archipel va faire bouger les bréalais et autres amoureux de la musique présents, on l’espère, nombreux ce soir là.

Kilian Le Bouquin.

Fête de la musique (L’Archipel en Live) / Bréal-sous-Montfort was last modified: juin 14th, 2016 by Unidivers Mag
@L’Archipel Bréal-sous-Montfort