Festival La Ferme Electrique #7

facebook_event_950650971698020

Festival La Ferme Electrique #7, 8 juillet 2016 17:00, LA FERME ELECTRIQUE

Les 8 et 9 juillet 2016, La Ferme Electrique réouvrira ses portes pour sa 7ème édition.

Programmation :

– CHOCOLAT
– BALLADUR
– MASSICOT
– DECIBELLES
– BRUIT NOIR
– ELECTRIC ELECTRIC
– BLURT
– LES AGAMEMNONZ
– USÉ
– THE WORLD
– MAESTRO
– SAPIN
– JUNIORE
– NURSERY
– LESS WIN
– La suite bientôt …

Installée à Tournan-en-Brie (Seine-et-Marne), aux portes de Paris (25 minutes de la gare de l’Est), la Ferme Électrique met en scène une vingtaine de concerts dans un ancien corps de ferme aménagé pour l’occasion par une équipe d’installateurs, de bricoleurs et d’artistes, qui créent un décor à partir d’objets de récupération. Ce cadre intime, convivial et fraternel, défie les conventions et la froideur des grands festivals pour proposer une alternative Do It Yourself participative et créative.

Née de l’impulsion de l’association Fortunella et du collectif La Ferme de la Justice, La Ferme Électrique s’est constituée avec les idées et l’implication d’une équipe de musiciens, d’artistes et de techniciens réunis autour d’une même conception de la musique, de la fête et du partage. Pour sa 7ème édition, La Ferme Électrique revient avec son parti pris, toujours iconoclaste, agité, et défricheur…

Abonnez-vous https://www.facebook.com/LaFermeElectrique

Ils disent de nous :
New Noise : La Ferme Electrique est l’impeccable antithèse DIY des gros raouts estivaux. Ce festival intimiste a su rester à taille humaine. Petit évènement, mais grande programmation, un line-up extrêmement varié, plein de promesses et propice aux découvertes …

Les Inrocks : La Ferme électrique propose une affiche audacieuse avec les plus beaux espoirs de la scène française …

Liberation : La Ferme électrique a parfaitement senti son époque et propose de s’ébrouer en petit format. C’est donc une ancienne ferme, offerte le temps d’un week-end à une programmation qui ne rechigne jamais à pousser les potards à 11 …

Radio Nova : Une programmation qui sort des sentiers battus, un cadre intime, convivial et fraternel …

Le Monde : Se mettre au vert et au rock pour deux jours avec le festival La Ferme électrique, voilà une bonne idée. Ce festival à taille humaine, si proche de Paris et si loin des codes hipsteriens de la capitale …

Chronicart : Dans un cadre atypique monté de toutes pièces par des bricoleurs fous, ce petit événement à taille humaine ouvre idéalement l’été des festivals …

Gonzaï : Si l’association des mots rock-punk-garage-électro-psyché ne te fait pas peur et que la nuit tu rêves de frites maisons accompagnées d’une Chimay : la Ferme Electrique est faite pour toi …

Festival La Ferme Electrique #7 was last modified: juin 14th, 2016 by Unidivers Mag
@LA FERME ELECTRIQUE Tournan-en-Brie