Exposition Racle N’ Roll à Stereolux

Nantes

Exposition Racle N’ Roll à Stereolux, 13 octobre 2016 18:30, Stereolux

DU 13 OCTOBRE AU 17 DECEMBRE 2016
ACCES LIBRE AUX HORAIRES D’OUVERTURE DE STEREOLUX + LES SOIRS D’ÉVÈNEMENT POUR LES PERSONNES MUNIS D’UN BILLET.

EXPOSITION RACLE N’ROLL
Le projet Racle N’Roll est né du travail d’une dizaine d’artistes et de collectifs sérigraphes Nantais, rassemblés autour de l’amour des concerts et de l’affiche. La musique étant une source d’inspiration primordiale dans la construction de leurs imaginaires, ce projet rend hommage à l’affiche sérigraphiée de concert, dans un lieu ou l’Encre et le Son se complèteront parfaitement.

Ainsi, dans le hall de Stereolux, vous découvrirez les œuvres et les univers de : Grossemain BlueRabbInk, El Kip, le collectif BIM, Gnot guedin, Chantal Tanchal, Nours, Toma Chkp, The Blind, Prozeet et le collectif Kraken.

Une partie des oeuvres exposées côté Micro dévoilera aussi les affiches sérigraphiées de ces mêmes artistes spécialement créées et inspirées par les styles musicaux et les groupes qui se produiront le soir du vernissage le 13 octobre (Framix, Big Sure et Mikaell Peels).

Le vernissage de l’exposition, le 13 octobre donnera lieu à une soirée spéciale. A partir de 18h30, ces illustrateurs et graphistes de tous bords proposeront une performance en live de sérigraphies (qui seront également en vente), avant un concert de Framix, Big Sure et Mikaell Peels dans la salle Micro à partir de 20h30.

Exposition Racle N’ Roll à Stereolux was last modified: septembre 3rd, 2016 by Nantes
@Stereolux Nantes