Expo Praticable : Les Yeux Carrés – Samy El Ghassasy, Jean-Benoit Lallemant, Pierre le Saint

praticable rennes

Expo Praticable : Les Yeux Carrés – Samy El Ghassasy, Jean-Benoit Lallemant, Pierre le Saint, 8 octobre 2015 19:30, Le Praticable expositions galerie d’art

Exposition LES YEUX CARRÉS au Praticable : Samy El Ghassasy, Jean-Benoit Lallemant, Pierre le Saint

Dans un monde où le réel s’appréhende chaque jour un peu plus au travers d’écrans multiples disséminés aux quatre coins de nos villes et de nos habitations, se pose la question de la place de l’artiste et de son intervention. Choisissant de ne pas feindre d’ignorer ces nouvelles sources de lumières, Samy El Ghassasy, Jean-Benoit Lallemant et Pierre le Saint jouent de cette nouvelle façon d’envisager le monde et les échanges entre humains en proposant chacun une approche de ces nouveaux médias.

Exposition du 8 au 24 octobre
Vernissage le jeudi 8 octobre à 19h30

Cette exposition s’inscrit dans le cadre de: Territoire des songes. Parcours Métrange – expositions/Carte blanche à Contrefaçons.

LE FANTÔME EN PIÈCES

Numéro spécial de La Pièce Fantôme, éditée par Le Praticable, ce hors série invite auteurs et artistes plasticiens à apporter un regard fictionnel sur le territoire des songes.
Il est diffusé dans tous les lieux investis par le Parcours Métrange – expositions.

Lancement jeudi 08 octobre à 19h30 au Praticable

Journal édité par Contrefaçons, Le Praticable et le Festival Court Métrange

Le Praticable
2, rue des Portes Mordelaises
35000 Rennes
Du mercredi au vendredi 14h-18h
Samedi 13h – 17h

Expo Praticable : Les Yeux Carrés – Samy El Ghassasy, Jean-Benoit Lallemant, Pierre le Saint was last modified: octobre 15th, 2015 by Rennes
@Le Praticable Expositions Rennes