Electro Alternativ #12 // D-Addiction, Belik Boom, Stryker, Miss Tick

festival

Electro Alternativ #12 // D-Addiction, Belik Boom, Stryker, Miss Tick, 16 septembre 2016 23:00, Le Bikini

ELECTRO ALTERNATIV et NATURAL BEAT MAKERZ s’associent une fois de plus pour une soirée trance progressive inoubliable! Ce style musical se caractérise par des évolutions et variations puisant dans différents genres musicaux euphoriques et planants. Le collectif NATURAL BEAT MAKERZ invitera des artistes phares de cette scène le tout dans un décor psychédélique.

❍ PROGRAMMATION ❍

► D-Addiction (NANO Records – NBM Records)

D’abord connu sous le projet Quantize, Adi est avant tout un musicien hors norme doué d’une capacité technique hors pair. Ici tout est calibré au millimètre et BPM près. Ce producteur signe chez NANO RECORDS son album “Out of Sync”, multiplie les sorties dont la dernière sous HOMmega (Official), et sous Nano rec, les remixs de son légendaire “YOGI MEDICINES Ep. D-Addiction laisse peu de place au hasard et c’est par sa rigueur qu’il sort du lot. Ce bourreau de travail, nous dessert un live entre sons acides, lignes de basse percutantes et sonorités aériennes.

Soundcloud : soundcloud.com/d-addiction

► Belik boom (2nightbooking)

Guy Belik a écouté de nombreux types de musique quand il était jeune, comme la musique indienne, classique, rock, pop et surtout psytrance.
À l’âge de 12 ans, il commence à créer de la musique comme passe-temps, se spécialise dans le “full-on” psy-trance et c’est à ce moment qu’il invente son surnom “Belik Boom”.
Après quelques années, Belik Boom commence à faire de la psytrance progressive alors qu’en réalité, il combine des mélodies et des airs qui ne sont pas aussi populaires pour ce type de genre…

Soundcloud : soundcloud.com/belikboom

► Dj Stryker Official (United Beats Records)

Barthelemy Bayona aka STRYKER est l’un des artistes de référence de la scène Psy-Trance Française. Dès le début des années 2000, Bart devient résident dans l’un des plus célèbres clubs de Paris : le Gibus où il fait rencontre BIONIX. Ils décident de s’associer pour former l’un des duo les plus connus de trance psychédélique français, Xtra sonore indépendante (XSI). En 2013, Bart devient copropriétaire du label @United Beats Records avec son ami MAD MAXX Egalement ingénieur Mastering il collabore avec les artistes et les labels les plus influents de la scène Psy-Trance tel que Avalon, Space Tribe, MAD MAXX, Talamasca, Sonic Species, et bien d’autres…

Soundcloud : soundcloud.com/strykerofficial

► dj Miss Tick (NBM Records/Bus Records/World People)

Originaire du mouvement HIP HOP découvre la musique techno en 1999. Elle rencontre Natas et Dsens de Sub Machine un label français de progressive en 2002 et promouvoit cette musique qu’ils aiment : FAT MUSIC. Organisatrice de soirées au Batofar et de raves parties où elle devient une fervente activiste de ce mouvement musical. En 2006, elle se lie avec le SevenTh Sky crew et creer ensemble les soirées Majik Sterenn connus pour leurs plateaux et leur concept de soirées. Apres avoir fait parti des labels Spin Twist, Miss Tick rejoinds Bus records et plus tard NATURAL BEAT MAKERZ, elle joue aujourdhui sur la scène internationale : en europe, Australie, Asie. Miss Tick aime jouer des sets techno avec un accent tribal et une subtile touche glamour, un son qui roule et qui avance !

Soundcloud : soundcloud.com/djmisstick

► VSRK / live painting (Toulouse)

Na/Da et Reno ont fondé VSRK en 2006 sur deux modes d’expression, la vidéo et la peinture sur rétroprojecteur, improvisées en temps réel. Le caractère primitif de la peinture mêlé à la précision de la vidéo, la chaleur de l’incandescence picturale et la finesse incisive de l’image numérique renforcent un sentiment étrange d’hybridation. En live lors de la soirée Electro Alternativ #12

Web Site http://www.vsrk.net

❍ INFOS PRATIQUES ❍

► Tickets : http://bit.ly/TwRnAce

– Le Bikini : 00h00 – 05h30.
Adresse : Rue Théodore Monod, 31520 Ramonville-Saint-Agne
Itinéraire : Métro Ramonville (Ligne B) + 20 mn. de marche (1,6 km)

« Privilégiez les transports en commun métro, tram, bus Tisséo et le covoiturage pour vous rendre sur les lieux de la manifestation »

Electro Alternativ #12 // D-Addiction, Belik Boom, Stryker, Miss Tick was last modified: août 3rd, 2016 by Festivals 2016
@ELECTRO ALTERNATIV RAMONVILLE-SAINT-AGNE