Electro Alternativ #12: Closing // Worakls, N’to, Joachim Pastor, Stereoclip

festival

Electro Alternativ #12: Closing // Worakls, N’to, Joachim Pastor, Stereoclip, 17 septembre 2016 18:00, les Abattoirs

Pour la toute première fois, ELECTRO ALTERNATIV donne carte blanche à un label pour la clôture du festival. Depuis quelques années, le label Hungry Music ne cesse de grandir et de répandre sur les dancefloors sa techno mélodique et acoustique. Pas besoin de vous présenter ses fondateurs, ils ont écumés les plus grandes scènes des festivals du monde entier (Les transmusicales, DGTL…).

en partenariat avec les Abattoirs

❍ PROGRAMMATION ❍

► Worakls (Hungry Music – FR)
Jeune prodige français, Worakls est avant tout compositeur. Issu d’une famille de musiciens, il apprend le piano dès l’âge de 3 ans. Après avoir étudié au conservatoire, il aborde la musique électronique, qui lui permet d’ajouter à son sens de la mélodie, puissance et onirisme. Il puise sa force dans une multitude de genres, tels que les musiques de film et classiques. La création en 2014 du label Hungry Music, avec ses amis N’to et Joachim Pastor, lui permet de pouvoir exprimer pleinement ces influences.
Avant même la sortie de son premier album, plusieurs de ses morceaux se sont déjà imposés comme des classiques d’un genre dont il a changé les codes. Il aborde aujourd’hui la présentation de son nouveau projet, Worakls Band, performance live comprenant plusieurs musiciens (violon, alto, violoncelle, et guitare).

Soundcloud : https://soundcloud.com/hungry-music

► N’to (Hungry Music – FR)
Rock des 70’s, swing des années 30, hiphop, triphop, pop, jazz, soul, classique : N’to a de nombreuses couleurs sur sa palette. C’est pourtant bien à travers la musique électronique que celui-ci s’épanouit, et se trouve musicalement. Il émet un son incomparable, pur, pointilliste, qui fait déjà de lui un des noms incontournables de la scène techno française.

Sa rythmique généreuse est travaillée à l’extrême. Il déstructure les sons, trahit nos habitudes, et livre au final un rendu absolument cohérent, allant au-delà de nos attentes. La rencontre avec ses amis Worakls et Joachim Pastor, autour du label Hungry Music, est l’occasion pour lui de donner libre court à cet éclectisme musical, qui lui permet de se renouveler si souvent. C’est ainsi qu’est né son dernier projet, N’to Perc Live 2015, illustration de cet effacement des frontières entre électronique et acoustique.

Soundcloud : http://soundcloud.com/ntonto

► Joachim Pastor (Hungry Music – FR)
Joachim Pastor est entré dans le monde de la musique dés l’âge de 4 ans. Après avoir étudié au conservatoire de Versailles, sa ville natale, et participé à de nombreux groupes, il s’attaque à la production musicale. Sa progression rapide lui permet de se démarquer comme un talent à part, très vite reconnu pour ses influences pop et mélodiques.

En 2014, il crée avec ses amis Worakls et N’to le label Hungry Music, qui lui permet de pouvoir produire sa musique telle qu’il l’entend : en s’appuyant sur de puissants vocaux, des beats colorés, et un maniement de la guitare avec tact. La production de son premier album, rempli de collaborations exclusives, est la prochaine étape d’un début de carrière tonitruant.

Soundcloud : http://soundcloud.com/joachim-pastor

► Stereoclip (Hungry Music – FR)

Né à Bruxelles en 1989, Stereoclip est un producteur de musique électronique, son style évolue entre deephouse et électro-acoustique. Ses productions se caractérisent par des mélodies envoûtantes et un rythme entraînant. Il nous fait découvrir à travers ses morceaux et ses clips un univers bien à lui. « Easy Field » « Tramway » ou encore « It’s about the time » enregistrés avec la chanteuse Joséphine Cray, sont de pures merveilles musicales. Valeur montante de la scène électro belge, il déplace les foules à chacune de ses représentations.

Soundcloud : http://soundcloud.com/stereoclip

❍ INFOS PRATIQUES ❍

Tickets Regarts Asso : http://bit.ly/1U7w54L
Tickets Le Bikini : http://bit.ly/Tickets_Closing

– les Abattoirs : 18H – 23H
Itinéraire : Métro St Cyprien (Ligne A) + 5 mn. de marche (400 m.)

– Le Bikini : 00h – 05h30
Itinéraire : Métro Ramonville (Ligne B) + 20 mn. de marche (1,6 km)

PASS CLOSING = les abattoirs + le bikini
Ticket unitaire = les abattoirs

« Privilégiez les transports en commun métro, tram, bus Tisséo pour vous rendre sur les lieux de la manifestation »

Electro Alternativ #12: Closing // Worakls, N’to, Joachim Pastor, Stereoclip was last modified: août 3rd, 2016 by Festivals 2016
@ELECTRO ALTERNATIV Toulouse