DRAME + Robert Le Magnifique

facebook_event_1162494113801243

DRAME + Robert Le Magnifique, 20 octobre 2016 21:00, La Carène, Brest

DRAME + Robert le magnifique
FR

21h – Le Club
12/14€ en loc. (+ frais) / 14/16€ sur place

Infos et résas ►http://www.lacarene.fr/Drame-Robert-le-Magnifique.html

********************************************************************

Nouveau projet expérimental et 100% instrus du très talentueux Rubin Steiner, DRAME a dévoilé son premier album éponyme fin 2015 et nous réserve un live mouvant entre transe, chaos & krautrock – ce rock planant né en Allemagne dans les 70’s dont il s’empare avec brio ! En début de soirée, Robert le Magnifique, autre magicien et chineur de sons nous livrera sa musique inclassable mélange d’électro-rock & scie radiale !

DRAME

DRAME c’est le fruit d’une séance d’improvisation de plusieurs jours dans laquelle se sont lancés cinq musiciens retranchés dans une ancienne charpenterie, hors de l’espace et du temps. Improvisation qui les a menés à l’enregistrement de cet album : en live donc, et garanti sans ordinateur. Le résultat est une musique mouvante, tantôt joyeuse, tantôt étrange ou inquiétante, mais résolument vivante ! L’un des premiers artistes à s’être produit sur la scène de la Carène lors de la soirée d’ouverture en 2007, Rubin Steiner revient cette fois accompagné de ses musiciens pour vous livrer sa musique de transe et vous embarquer dans son épopée musicale.

Robert le magnifique

Après plusieurs années de silence musical, le producteur bassiste Franck Robert, alias Robert le Magnifique, est de retour avec son quatrième album « Fuck The Hell Yeah ! ». Un album qu’il a réalisé intégralement en analogique et sur lequel il s’est fait accompagner par Bertrand James, batteur de Totorro. Les deux musiciens sont d’ailleurs venus début 2016 à la Carène travailler la scénographie de leur show, ils reviennent maintenant nous présenter leur album. Préparez-vous à une musique inclassable qui mêle une instrumentation plus traditionnelle à des bruits du quotidien – boîte à musique, scie radiale, message de répondeur, agrafeuse – illustrant bien l’éclectisme et les multiples influences de ce chineur de sons.

DRAME + Robert Le Magnifique was last modified: septembre 4th, 2016 by Rennes
@La Carène, Brest Brest