DeWolff x The 1969 Club x Mister Eleganz as DJ

facebook_event_1094654133956713

DeWolff x The 1969 Club x Mister Eleganz as DJ, 12 octobre 2016 21:00, 1988 Live Club

C’est avec un plaisir non feint qu’on entame cette saison avec le son magique des hollandais DeWolff, la bombe rock briochine The 1969 Club & la selection au poil de Mister Eleganz as DJ jusqu’à 1h (et plus si affinités..) !
☄ ON AIR sur Radio Campus Rennes + Interviews des groupes + rigolade ☺

TARIF: 5€

☞ DeWolff
Jeune groupe de rock psychédélique des Pays-Bas, formé en 2007 par les frères Pablo & Luka Van de Poel et Robin Piso. Au fil des années, DeWolff est devenu l’un des groupes de live les plus réputés, transpirant de folie et d’énergie dangereusement incontrôlables ! Un parfait mélange d’excellent songwritting, des références de haut niveau, et un groove intense. On y retrouve, de la soul, de la sueur, une démarche arrogante et de solides compétences. La rencontre de Leon Russell et Deep Purple, ou des Black Keys avec Allman Brothers…
Mais bien plus ! Ce jeune trio ayant tout juste dépassé la vingtaine, impose au monde son propre cocktail électrisant prêt à vous hanter sans pitié !

☞ The 1969 Club
Tous aux abris, la formation renno-briochine déjantée est de retour et réécrit les règles du rock’n‘roll sans scrupule. L’insolent trio crache un son moite à faire suinter les murs, et se tient prêt à distribuer des claques sur scène aux acharnés des premiers rangs. Ceux du fond ne devraient pas être en reste. Echauffez-vous, ça va faire mal !

«Choisir comme nom de groupe l’année 1969, c’est comme choisir l’année 1977, mais en revendiquant dans son punk rock la chaloupe soul à la genèse du garage-rock du mC5. Bon nom ne saurait mentir, The 1969 Club produit un soul-punk qui n’a rien à envier à The Dirtbombs ou The BellRays.»
Arte Live Web

Bandcamp : the-1969-club.bandcamp.com
Tourneur : http://www.lestontonstourneurs.com/artistes/the-1969-club/
Site: http://www.dewolff.nu/
Twitter : twitter.com/THE1969CLuB

☞ Mister Eleganz as DJ
Pour clôturer en beauté : Mister Eleganz, le charismatique chanteur de Success, endosse son costume de Disc-Jockey. Esthète musical, il distille ses perles comme il offre ses poils.
Oui, rien que pour nous.

Mixcloud : http://www.mixcloud.com/mistereleganz/
Success : https://www.facebook.com/successband/

— Infos pratiques —
5€ en prévente sur : http://bit.ly/2ceOmAy
Ventes sur place.
Pas de vestiaire.
Consos à prix réduit jusqu’à 2h

DeWolff x The 1969 Club x Mister Eleganz as DJ was last modified: septembre 8th, 2016 by Rennes
@Rennes Music Club Rennes