D.I.T : Conseil en image éco-responsable #8

facebook_event_1650217018626114

D.I.T : Conseil en image éco-responsable #8, 4 décembre 2016 13:00, La REcyclerie

Cet atelier de conseil en image s’adresse aux initiés et aux non initiés à la mode éco-responsable.

L’atelier est organisé par Sarah Angèle. À cette occasion la consigne de La Recyclerie sera transformée en boutique éphémère avec des vêtements recyclés, surcyclés provenant des partenaires de l’association My Happy Style. Chaque participant est invité à se créer une tenue à partir des vêtements mis à sa disposition. Puis collectivement nous améliorons les tenues une à une. Durant l’atelier Sarah guide les participants à découvrir eux-mêmes les outils permettant de dénicher rapidement les formes, les couleurs adéquates à leurs personnalités et à leurs morphologies.

Sans plus nous soucier des tendances imposées, nous découvrirons ensemble la slow fashion afin d’améliorer notre impact positif sur soi, l’humain et l’environnement !

Informations utiles :

1. Les tailles (haut et bas) des participants sont importantes afin d’avoir à disposition le jour de l’atelier les tailles adéquates. Vous pouvez nous faire parvenir ces informations à contact@my-happy-style.com.

2. Pour être au top de l’organisation nous sommes obligés de clôturer les ventes des billets une semaine avant. La semaine avant l’atelier nous faisons une sélection de vêtement chez nos partenaires. (NB : on a toujours besoin d’un petit coup de main à ce moment-là si jamais…)

3. Le prix du billet a augmenté de deux euros ce semestre mais l’association ne récolte toujours pas suffisamment d’argent pour poursuive sa quête d’accompagner les particuliers à acquérir les outils de style et les techniques de transformation des vêtements liés aux vêtements d’occasion. Nous pensons que vous êtes les seules à pouvoir révolutionner l’industrie de la mode en ayant les outils nécessaires pour être de plus en plus éco-responsable. Nous avons mis à votre disposition la possibilité de faire un don si vous souhaitez nous soutenir.

4. Les vêtements ne sont pas vendus, car ils nous sont gracieusement prêtés par nos partenaires. Nous comptons donc sur vous pour en prendre le plus grand soin. Si toutefois un vêtement vous plait vous pouvez toujours réserver auprès de l’association et nous en ferons part à nos partenaires.

Écrit avec amour par l’équipe My Happy Style ! <3

D.I.T : Conseil en image éco-responsable #8 was last modified: octobre 19th, 2016 by Paris
@My Happy Style Paris