Concert Stoner au Marquis de Sade (Rennes) PRESUMPTION + MARKLOR

facebook_event_172273496437714

Concert Stoner au Marquis de Sade (Rennes) PRESUMPTION + MARKLOR, 18 septembre 2015 21:00, Le Marquis de Sade

Concert stoner au bar Le Marquis de Sade de Rennes.
Le vendredi 18 septembre à 21h. Entrée gratuite !!!

En cette rentrée culturelle Presumption revient mettre le couvert au marquis, après son passage remarqué le 25 avril dernier. Cette fois-ci ils seront accompagnés par Marklor , des Rennais qui en veulent !

Le concert est gratuit et la bière est fraiche, RDV est pris le 18 septembre 😉

PRESUMPTION

News : https://www.facebook.com/Presumption
Ecoute : https://presumption.bandcamp.com/
Live : https://www.youtube.com/watch?v=tsMzaYszEGE

L’oeuvre musicale du quatuor s’apparente à un Stoner/Doom metal à la fois puissant, lourd, groovy et psychédélique. Empruntant aux pionniers du genre mais aussi à la scène Sludge et NOLA, la formation distille aujourd’hui une musicalité travaillée et riche en sonorités. Après une quarantaine de concerts et la sortie de deux EP’s – « … of the grave » en octobre 2013 et « From judgement to the grave » en novembre 2014 – PRESUMPTION entend bien continuer à défendre sur scène son alchimie musicale.

MARKLOR
https://www.facebook.com/Marklorofficiel
https://soundcloud.com/marklorofficiel/

Marklor est un groupe inter-galactique venant de la planète Marklor.
Mais après s’être fait bannir à cause de la dépendance au citron du chanteur, le groupe décida d’entamer la plus grosse tournée ayant jamais été effectuée par un groupe, 50 dates sur 50 planètes. La cinquantième ayant lieu sur une des planètes les plus éloignés de l’univers, la “Terre”.
Marklor est fier de pouvoir s’offrir l’opportunité de jouer sur cette planète étrange car il sera le 1er groupe inter-galactique (officiel) à venir faire un concert parmi vous, espérant ainsi pouvoir y résider définitivement.

Concert Stoner au Marquis de Sade (Rennes) PRESUMPTION + MARKLOR was last modified: septembre 11th, 2015 by Unidivers Mag
@Wiz Hard Rennes