Concert/ OY (Release Party) + Meteor

facebook_event_296566250723857

Concert/ OY (Release Party) + Meteor, 3 novembre 2016 19:30, BADABOUM

▬▬▬▬ LES CONCERTS

Bi-pole & Crammed Discs présentent :

• OY
Nouvel album en forme de space-opera pour le
duo electropop OY ! “A New Planet Is Born” est le premier extrait de Space Diaspora, le nouvel album de OY qui paraît ce 23 septembre 2016. Duo éminemment original et créatif , OY se compose de la chanteuse/musicienne d’origine helvéto/ghanéenne Joy Frempong et du batteur/producteur Lleluja-Ha.

Cette fois, OY sont carrément partis dans l’espace, durant un voyage qui les accidentellement projetés dans le futur, sur une planète habitée et terraformée par des Terriens, dénommée Space Diaspora. OY y découvrent des mœurs étranges, des pratiques politiques et artistiques inconnues, des sons inouïs, dont ils s’inspirent dès leur retour pour créer ce nouvel album “excentrique, nomade et saturée de couleurs” (les Inrocks).

Cette parabole en forme de voyage loufoque (entre Méliès et Jonathan Swift?) est un cadre qui permet à OY de donner la pleine mesure de son talent polymorphe, et de créer un opus inspiré, chatoyant, fantaisiste, regorgeant de mélodies entêtantes portées par la formidable voix de Joy Frempong et
son “flow fougueux, gorgé de soul et d’humour”(Télérama).

OY arpentera à nouveau les scènes des salles et festivals européens avec son show excitant (qui a déjà enchanté le public de nombreux festivals à travers l’Europe). Premier rendez-vous parisien sur cette release party !

☛ OY website : https://www.oy-music.com/
☛ OY fb : https://www.facebook.com/OYfanpage
☛ OY soundcloud : https://soundcloud.com/oymusic

• METEOR
☛ Meteor website : https://www.facebook.com/Meteor.duo
☛ Meteor soundcloud : https://soundcloud.com/meteor-duo

▬▬▬▬ RESERVATION & TARIFS

Prévente : 13€(HFL) / http://bit.ly/TktOYMet
Sur place : 15€

Le Cocktail Bar est ouvert à partir de 19h et accessible pendant les concerts. L’entrée concert est valable pour la soirée Club après concert, si validée avant 23h.

▬▬▬▬ LE BADABOUM

Polymorphe : le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Le Badaboum c’est tout ça à la fois ! Concerts détonants, Dancefloor agité, Cocktails maison et Snack revisité : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou juste s’aimer…

19h00 Cocktail Bar / 23h30 Club

Concert/ OY (Release Party) + Meteor was last modified: septembre 21st, 2016 by Paris
@Bi-pole Paris