Concert Dawta Jena + Avant-Premiere Du Film Trashed – Sun Set

facebook_event_341317796204757

Concert Dawta Jena + Avant-Premiere Du Film Trashed – Sun Set, 4 novembre 2016 20:00, Cinéma Les Lumières

En partenariat avec le Cinéma les Lumières et la Communauté du Pays d’Aix, Massilia-Cosmopolitaine (Vitrolles SUN Festival) vous propose un week-end :
CINE – DEBAT – CONCERT

Vendredi 5 novembre à partir de 20H00 :

Projection en Avant-Première du film « TRASHED » réalisé par Candida Brady.

Ce documentaire (2016), suit le voyage à travers le monde de l’acteur oscarisé Jeremy Irons qui étudie les dommages causés par les déchets sur l’environnement et notre santé. Terrible et beau à la fois, ce documentaire délivre aussi un message d’espoir et montre qu’il existe des démarches alternatives pour régler le problème.

Nous vous proposons ensuite : Un buffet participatif ! (Chacun apporte quelque chose), tout en poursuivant les échanges avec l’association Terre et Humanisme pour ceux qui souhaiteraient obtenir plus d’informations.

Nous terminerons la soirée par un concert de « DAWTA JENA & URBAN LIONS » qui viendront vous interpréter leur dernier album en titre « VIRTUEL ». Celui-ci s’inscrit dans un style musical qui est propre à l’auteur compositrice et interprète : la « SKANK MUSIC » (faisant référence aux rythmes guitares reggae), enrichi en 2015 par l’électro de leurs machines urbaines.

Entrée libre pour les adhérents / Adhésion sur place possible : 5€

Concert Dawta Jena + Avant-Premiere Du Film Trashed – Sun Set was last modified: octobre 2nd, 2016 by Rennes
@Vitrolles SUN Festival Vitrolles