Chevreuil X Léonard Wanderlust : MADE DAY

facebook_event_975739979170595

Chevreuil X Léonard Wanderlust : MADE DAY, 15 mai 2016 16:00,

A l’occasion du Made Festival, Chevreuil et Léonard Wanderlust prennent d’assaut le Jardin Moderne.

Vos esprits et vos oreilles auront déjà planés tout le week-end à Rennes donc nous vous proposons de continuer le vol entre Guingamp, Rennes, Paris, Berlin et Budapest et de venir vous crasher sur notre piste le dimanche 15 Mai.
2 scènes, 20 artistes. Nous mettrons en place divers stands ( t-shirts, graffs, vinyls, food truck ) ainsi qu’un coin chill des familles !! Pour que cette journée de fin de festival : ( https://www.facebook.com/events/674174382685260 ) soit des plus mémorables !

——————- LINE-UP ————————–

Route 8 ( Lobster Theremin — Budapest, Hongrie )

Protégé du label anglais du moment Lobster Theremin, Route 8 est sans aucun doute un artiste à suivre. Ce jeune producteur hongrois de house analogique, à l’aise aussi bien avec des sonorités deep house et disco, que noise et techno, jouera pour la première fois à Rennes en DJ set.
Artiste aux différents alias et présent dans plusieurs projets tels que Ste Prwi Tmod ( Opal Tapes ) ou encore Lathèquex, ce sera pour vous l’occasion de découvrir la diversité de son univers musical.

Facebook : http://on.fb.me/1MXQTu3
SoundCloud : http://bit.ly/1PANhvJ
MixCloud : http://bit.ly/1JAryUp
RA : http://bit.ly/1EllJcS

Hugo LX ( Courtesy Of Balance Recordings, FACES Records and MCDE, My Love Is Underground – Paris, FR )

Des son enfance, Hugo LX est déjà un passionné de musique et commence à apprendre les bases du « Djing », à acheter des skeuds et ainsi construire une collection éclectique.
Dès l’âge de 17 ans, il commence à produire des tracks pour The Funk League, duo dont il fait partie en compagnie avec DJ Suspect et avec qui il sort plusieurs EP et un album hip-hop sur Favorite Recordings.
Mais Hugo LX n’est pas seulement un amateur de hip-hop. Durant une pause de 3 ans où il voyagea énormément, surtout au Japon, il développa sa passion pour d’autres styles musicaux tels que la house, la soul ou le jazz japonais.
De retour à Paris, il commença à produire de la house, fit la rencontre de Nick V et fut rapidement abordé par des labels tels que My Love Is Underground, Faces ou Courtesy Of Balance pour produire des tracks.
S’agissant de ces DJ sets, la sélection d’Hugo LX est un mélange de nombreuses influences, de la soul du milieu des 70’s à la deep house actuelle, en passant par du broken beat UK ou du boogie japonais.

FB : https://www.facebook.com/Hugo-LX-107859477161
SC : https://soundcloud.com/hugo-lx
DG : http://www.discogs.com/artist/4673026-Hugo-LX

Juliano ( That Place — Berlin, All )

House, Techno, Disco et Funk , longtemps DJ résident à Lyon Juliano varient les styles. Il compte parmi ses meilleurs supports français Laurent Garnier et n’a pas de limites dans l’approche de ses mix . Même chose pour le label, qu’il a créé en 2013 : That Place , qui traduit sa volonté de laisser un espace pour la subjectivité de l’artiste, à la fois visuellement et musicalement .

RA: http://www.residentadvisor.net/dj/juliano
FB: http://www.facebook.com/julianothatplace
SC: http://www.soundcloud.com/jbjuliano

Djoh Dellinger ( Ritual Process / XXIX — Paris, FR )

Dj et compositeur, Djoh a l’art de transporter le public dans son univers hypnotic au moyen de vinyles choisis avec soin. Derrière ses machines, Il compose en s’imprégnant d’atmosphères, de matières et d’espaces, qu’il imagine, dessine et interprète en tant qu’architecte. Ses sets bien nappés, alimentés de basses profondes, sont chaque fois abordés différemment selon son humeur, son public et ses influences du moment.
Ça n’est donc pas un hasard si on le retrouve aux côtés de grands noms comme Jeff Mills, Jonas Kopp, Rrose, Helena Hauff et bien d’autres…
Certaines de ses productions, tirant vers des expériences acid Techno, verront le jour très prochainement sur le label Ritual Process.

Soundcloud : http://soundcloud.com/djohdellinger
Facebook : https://www.facebook.com/Djohdellinger
mail : djoh.dellinger@gmail.com
http://www.twenty-nine.com

Côme ( Ritual Process — Rennes, FR )

Le projet Côme est né en 2011, axé principalement sur la techno avec une approche contemporaine. Influencé autant par le son originel de Detroit de Jeff Mills et UR que par le travail industriel et sombre de Trent Reznor ou de collectifs comme Sandwell District, Avian, Jealous God… Capable d’enchaîner très vite et spécialiste des assauts soniques sans pitié, il agit principalement en DJ set vinyles, souvent à 3 platines. En 2013, il a sorti divers EP sous LABRYNTH et ECHOES FROM THE ABYSS.

SC > http://bit.ly/1rQEaM3
FB > http://on.fb.me/1pH6nbd

Ymothep ( Rennes — FR )

Jeune breton de 20 ans, musicien depuis moitié moins, il revendique l’éclectisme et s’inspire autant des vieilles cassettes de Triple Six Mafia que des riffs ravageurs d’Hendrix. Inactif sur la scène Rennaise depuis septembre 2015, il revient spécialement présenter son nouveau projet Live nourri d’acid et d’eau fraiche. Son premier EP sortira cet été sur le label portugais Golden Mist Records dirigé par Lake Hase et DJ Khabal.

https://soundcloud.com/ymothep

PROCEED ( Léonard Wanderlust — Rennes, FR )

Jeune DJ Rennais, dans le circuit depuis peu, PROCEED est vite devenu un Digger passionné avec une bibliothèque bien rempli. Il aborde sans crainte différents styles de techno. De l’hypnotique deep à l’ultra rythmé en passant par l’industriel,
Il construit ses sets pour emmener le public dans différentes ambiances et toujours sur vinyles.

FB > https://www.facebook.com/PROCEED01
SC > https://soundcloud.com/proceed01

Abile – ( Chevreuil )

Résident et co-fondateur du collectif Rennais Chevreuil. Sa passion pour la musique est née très jeune avec la culture Hip Hop. Son ami et acolyte BudBreaker lui donnera l’envie et l’initiera aux plaisirs de mixer. Il aime marier les styles House, Deep et Techno.

FB > http://www.facebook.com/AbileChevreuil
SC > http://soundcloud.com/abilechevreuil
SC > https://soundcloud.com/chevreuilcrew

Kooper ( Léonard Wanderlust — Rennes, FR )

Kooper, membre de la Léonard Wanderlust’s family, pratique une techno/house hybride et lourde avec des sonorités brutes et atmosphériques. Il est directement influencé par les scènes électroniques de Chicago, New York et Détroit.

SC : http://soundcloud.com/koope-r
FB : https://www.facebook.com/kooper579

BudBreaker – ( Chevreuil , Ebullition )

Dj résident chez Ebullition lors des soirées Twisted Sessions, il est aussi résident et co-fondateur du collectif Chevreuil. Il a commencé le mix avec la drum & bass et a élargit son horizon avec le hip-hop et le funky break. Après plusieurs années de mix et sa rencontre avec Suikoden K il découvre les joies de la grosse techno !!

FB > https://www.facebook.com/BdBrkr/?fref=ts
SC > https://soundcloud.com/budbreaker
SC > https://soundcloud.com/chevreuilcrew

Little – ( Chevreuil )

Vidéaste du collectif depuis le premier jour, il est dans le son depuis des années. Poussé par son amour de la musique et par la harde, il a maintenant envie de faire partager ses pépites !

https://www.facebook.com/Little-206193433053697
https://www.youtube.com/channel/UCScaX8PfoO7CHnVxUlX7rOw

Opé – ( Chevreuil )

Résident du colléctif Chevreuil, batteur d’origine et amateur de la rigolade, il découvre l’art du mixage de musique technoïde avec ses acolytes Blutch et Abile. Il performe la techno qui fait boomboom, celle qui fait taper du pied et qui bouche les oreilles.

https://soundcloud.com/op-chevreuil
https://www.mixcloud.com/Opé_chevreuil
https://www.facebook.com/assochevreuil

ALLO MAMAN – ( Chevreuil )

Dernier venu, il à régalé les chanceux présents aux 1 ans de Chevreuil avec un set techno propre et sans bavure. il à joué au Le Chantier et durant plusieurs soirées de son collectif !!

COLAS from Léonard ( Léonard Wanderlust — Rennes, FR )

Nicolas Cloarec est l’un des résidents et fondateur de Léonard Wanderlust. Moitié du duo Le Club Léon. Originaire de Guingamp, Nicolas se lance dans le mixe en 2012 et co-fonde la jeune association Guingampaise Léonard Wanderlust. C’est à partir de 2015 qu’il s’illustre pour ses premières expériences en club.
Il organise avec son collectif des éditions entre Guingamp et Rennes, invitant et partageant la scène avec des artistes comme Milton Bradley, Ansome, Paul Birken – Electronic Audio Artist, MINIMUM SYNDICAT ou encore SE62 et S3A Sampling As An Art.
Rien ne l’arrête, de Rennes à Paris, des champs de campagnes au Batofar. Adepte d’une techno bien froide et acide sur son projet “Le Club Léon” avec son ami Quentin (l’autre boss de LW), dont sortira un live et un Ep courant 2017, il se concentre cette année sur plusieurs projets solos. Porteur d’une techno sombre et puissante, le jeune Dj Guingampais oscille également avec un univers planant et mélodique, formant des mix évolutifs et envoûtants. Il reste un amoureux des sons bien raw, très garage. Adepte des soirées house au Djoon, fan de Frankie Knuckles à Kerri Chandler (Official) en passant par Motor City Drum Ensemble, il va nous faire groover.
Véritable oiseau de nuit, Nicolas Cloarec de Moignet fait bouger les nuits bretonnes depuis plusieurs années, mais c’est avant tout un amoureux de musiques électroniques qui partage sa passion. S’adonnant au mix depuis plusieurs années, il a pu partager les platines avec de grands artistes pointus tel que rraph ou Svengalisghost. Récemment producteur, il a signé un premier EP sur son label Léonard Wanderlust Entertainment en 2015.

SC : https://soundcloud.com/colasfromleonard
FB : https://www.facebook.com/colasdeleonard/

——- INFOS PRATIQUES ——-

16H – 00H

10 Euros

Le Jardin Moderne situé au 11 rue du Manoir de Servigné dans la zone industrielle de Lorient, est accessible en voiture, en bus (ligne 11, arrêt Jardin Moderne) (ligne 9, arrêt Centre Commercial Cleunay) (lignes 54,55,56, arrêt Berthault) et même tranquillement en vélo par le chemin de la Vilaine à partir de la Place de Bretagne..

Chevreuil X Léonard Wanderlust : MADE DAY was last modified: avril 13th, 2016 by Caroline Morice
@Chevreuil