Carte blanche à Rennes Musique

facebook_event_1642707032649127

Carte blanche à Rennes Musique, 24 septembre 2015 19:00, Oan’s Pubb

Le webzine Rennes Musique est la référence rennaise en matière d’agenda musical. Tous les concerts y sont répertoriés par genre, par lieu et par date, un bijou de précision. Au delà de l’agenda, Rennes Musique propose de l’actu, des photos, des vidéos et des portraits de groupes. http://rennesmusique.com/.

Pour cette soirée de concerts électriques au Oan’s Pub, sur la terrasse, le blog agenda a sélectionné le groupe The Valderamas et présentera également Bop’s et Chouette.
https://www.facebook.com/thevalderamas?fref=ts
https://www.facebook.com/bops.rennes?fref=ts
https://www.facebook.com/pages/Chouette/302484326467883?fref=ts

//THE VALDERAMAS
Les Valderamas racontent des histoires. De René, de Carlos et bien d’autres. Sur fond de rock 60s, avec des accents surf et folk. Parfois ils s’énervent, mais cultivent un goût prononcé pour les ballades et les mélodies pop. La sortie d’un premier EP est prévue pour la fin d’année 2015.

//BOP’S
Après un an de tournée à travers la Bretagne, les trois frangins rennais de Bop’s s’apprêtent à sortir leur premier EP. Une formation solide, qui mêle garage brut et surf-pop, à l’énergie rock qui donne irrésistiblement envie de pogoter !

//CHOUETTE
Une nuit sur une plage bretonne, les twelve bar blues et les accords rageurs des Kinks ou des Stooges se mélangent à l’air marin et à la fumée pour donner naissance à Chouette. Un ramage blues, un plumage surf, et des hululements psychédéliques. Trois garçons et une fille qui répètent à l’orée de la forêt de Brocéliande et sortent du bois cette année avec un premier album chez Beast Records.

//AFTER
Suite de cette soirée de concerts avec l’after du Moon Station
http://imfromrennes.com/concerts/after-3

//INFOS PRATIQUES
Concert en extérieur gratuit à 19h
Toutes les infos : http://imfromrennes.com/concerts/carte-blanche-a-rennes-musique/

Carte blanche à Rennes Musique was last modified: septembre 22nd, 2015 by Unidivers Mag
@ Rennes