Brocéliande Concoret Les résidents de l’étang (Parcours d’art)

Warszawa

Brocéliande Concoret Les résidents de l’étang (Parcours d’art), 9 août 2016,

Brocéliande Etangs de Concoret : Parcours d’art Les résidents de l’étang jusqu’au 30 septembre 2016.

 

Cette année encore, le Chemin buissonnier à Concoret a été mis sous le signe de “l’Art dans la Nature”. Pour cette édition, la biodiversité est à l’honneur ! En effet, les ateliers de création artistique et les oeuvres s’articulent autour de la thématique “Les résidents de l’étang”.
Mais qui sont-ils ? Humains, animaux, insectes, fleurs et arbres.

A cette occasion, des aménagements artistiques in situ ont été installés tout au long du sentier des étangs de Concoret.

Ce projet ayant aussi pour but de mettre en valeur les compétences locales en matière d’art et d’artisanat d’art, les aménagements sont réalisés dans une démarche participative avec des artistes et artisans locaux qui interviennent bénévolement et la population locale pour animer et donner une nouvelle âme au « Chemin buissonnier ».

Plusieurs balades animées seront également proposées pendant l’été :
– Des ateliers Art Nature sur le Chemin Buissonnier pour adultes et enfants accompagnés.
Envie de participer à la réalisation d’une oeuvre ? De laisser libre cours à votre imagination ? L’équipe du CPIE Forêt de Brocéliande vous propose des ateliers de création et des temps conviviaux au plus proche de la nature.

– Des balades sur le Chemin Buissonnier pour adultes et enfants.
Pour cette 3ème édition, de nouvelles oeuvres sur le thème “Les résidents de l’étang” feront leur apparition sur le Chemin Buissonnier. En juillet et août, vous êtes invités à déambuler à travers le parcours d’art et à rencontrer les artistes pour un moment d’échange et de convivialité !

étangs concoret

Etangs de Concoret : Parcours d’art Les résidents de l’étang jusqu’au 30 septembre 2016.

 

Brocéliande Concoret Les résidents de l’étang (Parcours d’art) was last modified: août 12th, 2016 by Rennes
@