Bombay, Feels, Fantomes – Eldorado Music Festival

facebook_event_1693484227578146

Bombay, Feels, Fantomes – Eldorado Music Festival, 15 septembre 2016 19:00, Café De la Danse

Bombay (V2 Records NL/NL)
Le groupe de rock indé d’Amsterdam Bombay revient avec un deuxième LP très attendu, « Show Your Teeth ». Le titre de l’album colle parfaitement à ce nouveau chapitre musical de Bombay. Après deux ans d’expérimentations acharnées sur un équipement lo-fi autour d’influences rock des années 1990, le groupe a connu une sorte de disharmonie, et une transformation musicale était nécessaire. Ainsi Linda Van Leewen a passé le flambeau à Lisa Jonker à la batterie. Le multi-instrumentiste Mathias Janmaat reste la force créative du groupe. Naturellement, son écriture a été influencée par ces circonstances : Show Your Teeth paraît plus introspectif que son très apprécié prédécesseur Vulture/Provider, ajoutant une plus vaste palette sonore et une profondeur émotionnelle à leur son. Leurs lives explosifs ont gagné en notoriété partout sur la planète et après avoir éclusé les scènes émergentes des meilleurs festivals mondiaux (Best Kept Secret, Dour, Reeperbahn, Les Vieilles Charrues, SXSW ou encore The Great Escape), le trio néerlandais revient à Paris et promet un live surpuissant pour l’ouverture du ELDORADO MUSIC FESTIVAL au Café de la Danse le jeudi 15 septembre 2016!

Feels (Castle Face Records/US)
Les californiens FEELS débarquent en force dans la scène garage avec un premier album éponyme produit par Ty Segall lui-même et signé sur le label de Thee Oh Sees, CASTLE FACE RECORDS. Menés par la multi-instrumentaliste Laena Geronimo et le guitariste Shannon Lay, le quatuor nous fera l’honneur de jouer pour la prochaine fois à Paris, en exclusivité au Café de la Danse le jeudi 15 septembre dans le cadre du ELDORADO MUSIC FESTIVAL.

Fantomes (FR)
Formé en novembre 2014, Fantomes mélange guitare, clavier, batterie et chant. Influencés par des groupes inspirants tels que TWEEK BIRD, JEFF THE BROTHERHOOD, WAND ou encore FOXYGEN, Mus (batteur de BAGARRE) et Paul nostalgiques du rock des années 90, nous emmènent dans leur univers à la recherche du soleil perdu, auquel le titre de leur premier morceau Back with the sun, fait référence.

Tickets:http://goo.gl/2pkDm8

Ouverture des portes: 19h, Début des concerts vers 19h30.

Une soirée présentée par le Café De la Danse, en accord avec Koliapov Production & Jerome Busuttil, dans le cadre du ELDORADO MUSIC FESTIVAL.

Bombay, Feels, Fantomes – Eldorado Music Festival was last modified: septembre 3rd, 2016 by Rennes
@Café De la Danse Paris