BLACKWOOD #2 w/ Calcuta / Côme / Clarkent B2B Opé

facebook_event_1511545659161247

BLACKWOOD #2 w/ Calcuta / Côme / Clarkent B2B Opé, 13 novembre 2015 21:00, Café de rennes

Retour au Café de Rennes pour la Blackwood #2. Grosse techno au programme, les amis de la forêt !

– LINE UP –

CALCUTA (Midi Deux – Le Square)

D’abord attiré par des sonorités UK et Bass, Calcuta développe d’année en année une identité sonore à la fois forte et sincère. Il entame, avec la création du crew Bokal en 2010, une série d’expériences musicales passionnantes. Proche d’Electroni[k], pilier de l’association Le Square et avide de découvertes sonores, il plonge rapidement dans un univers introspectif et chimérique. Sa curiosité insatiable le pousse aussi bien vers l’héritage des musiques électroniques que vers des productions plus futuristes.

SC > http://bit.ly/1F0yt3p
FB > http://on.fb.me/1IP2eJ7

CÔME (Ritual Process – Midi Deux)

Le projet Côme est né en 2011, axé principalement sur la techno avec une approche contemporaine. Influencé autant par le son originel de Detroit de Jeff Mills et UR que par le travail industriel et sombre de Trent Reznor ou de collectifs comme Sandwell District, Avian, Jealous God… Capable d’enchaîner très vite et spécialiste des assauts soniques sans pitié, il agit principalement en DJ set vinyles, souvent à 3 platines. En 2013, il a sorti divers EP sous LABRYNTH et ECHOES FROM THE ABYSS.

SC > http://bit.ly/1rQEaM3
FB > http://on.fb.me/1pH6nbd

CLARKENT Aka Blutch (La Tangente – Astropolis) B2B OPÉ (Chevreuil)

Fanatiques de musique depuis qu’ils savent construire des cabanes, ils enchaînent les 19/20 à la flûte à bec au collège. Voisins depuis l’enfance à Morlaix, il faudra attendre leurs années d’études supérieures à la capitale bretonne pour qu’ils se rencontrent. Clarkent se destinant à performer dans le Hip-Hop et la House, Opé dans la batterie et le Dijing, c’est en allant taper du pied dans les champs bretons qu’ils se trouvent une passion commune pour la musique techno qui fait boum boum.
Leur devise : “DU GROOVE, DES BASSES ET DU TUNNING”.
Ne se limitant pas à la simple pratique du dijing, ils profitent de la technologie américaine de l’informatique pour ajouter une dimension live à chacun de leur set. Un ordinateur ajouté leur permet de lancer de gros samples de batterie avec un tas d’effets pour un résultat directement dans ta gueule.
Friands des bonnes choses de la vie et liés par un goût prononcé de la rigolade, c’est à coups de gros kicks samère et grand plaisir qu’ils ouvriront la soirée.

SC > https://soundcloud.com/la-tangente/clarkent-raw-cut-01

– INFOS PRATIQUES –

PAF 4€ – Pas de préventes
Interdit aux moins de 18 ans – Pièce d’identité obligatoire
Jauge limitée (Venez tôt!)

Adresse : 12, Place de la Gare
Accès Métro Gare

BLACKWOOD #2 w/ Calcuta / Côme / Clarkent B2B Opé was last modified: octobre 27th, 2015 by Unidivers Mag
@Chevreuil Rennes