Before Boom Club

facebook_event_446052122265806

Before Boom Club, 26 septembre 2015 20:00,

Before Boom Club, le concert de lancement de la soirée de clôture du festival. Deux groupes en live, un début de soirée pop pour se chauffer les jambes.

//BORN IDIOT
https://www.facebook.com/bornidiott
Le groupe fraîchement formé Born Idiot est à l’initative de Lucas, guitariste et chanteur, qui réunit autour de lui quatre musiciens bien connus de la scène rennaise, (Betty The Nun, Light In Cities, Lady Moutain…) : Tiago (guitare), Louis (synthé), Clem (basse) et Camille (batterie). Leur premier titre, “Chillhood”, est un petit bijou de pop alternative qui ravira les fans de Mac DeMarco ou Alex Calder !

//MANCEAU
https://www.facebook.com/manceau.music
Après un premier album qui délivrait une pop ambitieuse, élégante et délurée, le quatuor rennais Manceau a reçu un accueil phénoménal au Japon et suscite l’intérêt chez les critiques et le public asiatique. C’est donc un groupe à dimension internationale qui présente son second album, dont la présence au mixage de Stéphane “Alf” Briat (Air, Sébastien Tellier, Cassius) habille les nouveaux titres d’une French Touch scintillante. Cette “pop impeccable” (Les Inrockuptibles) est comparée par Rock & Folk à un “Belle & Sebastian plus musclé et torsadé, des Kooks plus habiles”. Tout un programme !

//INFOS PRATIQUES
Gratuit – 20h / 23h
http://imfromrennes.com/concerts/before-boom-club/

Before Boom Club was last modified: septembre 22nd, 2015 by Unidivers Mag
@