Bastian Baker – Charlie Winston

festival

Bastian Baker – Charlie Winston, 19 août 2016 16:30, Venoge Festival

Retrouvez Bastian Baker et Charlie Winston en live sur la grande scène du Venoge Festival!

BASTIAN BAKER (23h00)

Après New York, Toronto et Shanghai, Bastian Baker va enflammer Penthalaz ! Armé de ses chansons folk et de sa guitare, l’artiste suisse du moment collectionne les récompenses et gagne en reconnaissance. Il a remporté en 2016 le prix du meilleur artiste individuel masculin des Swiss Music Awards et ses deux premiers albums sont disque de platine. Son nouvel opus « Facing Canyons », sorti en novembre 2015, est déjà disque d’or..

CHARLIE WINSTON (20h30)

Après son premier album emmené par l’inoubliable « Like a Hobo », Charlie Winston s’est constamment renouvelé. Son nouvel opus, « Curio City », porte bien son nom : teinté de sonorités rock et d’une touche électro, il détonne et étonne. Sur scène, le musicien anglais à l’indétrônable chapeau séduit son public par son charme, son talent et sa bonne humeur communicative.

Plus d’informations et horaires sur http://www.venogefestival.ch

Retrouvez également le même soir:

PABLO NOUVELLE
Avec ses ambiances chaudes et ses rythmes profonds et déstructurés, Pablo Nouvelle envoûte nos âmes en quelques secondes. Ses inspirations se nourrissent du hip-hop et de la soul des années 70, dessinant une atmosphère sonore et romanesque. Son deuxième album « All I need », sorti au printemps 2016, confirme le Bernois comme un talent phare de la scène électro.

DAMIAN LYNN
L’ascension de Damian Lynn est fulgurante : en l’espace de quelques mois, le jeune musicien lucernois s’est fait un nom dans le monde de la scène musicale suisse. Vainqueur du prix « Best Talent » aux Swiss Music Awards 2016, il séduit son public avec une pop indé accrocheuse et entraînante.

KIFKIF
Formé en 2005 et constitué de cinq musiciens, KIFKIF a sillonné les scènes romandes pour partager sa chanson française tout terrain, dont la particularité est d’être portée par trois chanteurs. La scène étant le lieu où s’exprime le mieux leur énergie et leur complicité, c’est en public qu’a été enregistré leur 5e album enjoué, « La vie à contresens ».

ALEJANDRO REYES
Chilien d’origine, privé de sa main gauche à la naissance, Alejandro découvre la guitare un peu par hasard et ne la lâche plus depuis. Sa pop entraînante et émouvante lui a donné l’occasion de fouler les plus belles scènes de Suisse romande et a même séduit la télévision française ! Son premier album, éponyme, est aussi efficace que plaisant et ravit toutes les générations dont son public est composé.

SEBASTIEN-H
Après avoir joué aux côtés de -M- et sillonné les scènes d’Europe et d’Australie avec de nombreux groupes, Sebastien-H présente désormais son univers teinté d’inspirations rappelant le voyage, en trio. Le jeu de guitare du jeune romand transporte sa musique vers des sonorités rock, blues et folk de tous horizons.

Bastian Baker – Charlie Winston was last modified: juillet 9th, 2016 by Festivals 2016
@Venoge Festival Penthalaz