Bamboule de rentrée

festival

Bamboule de rentrée, 17 septembre 2016 09:00, La Vierzonnaise De Démolition

Pour la rentrée, La Vierzonnaise remet le courant dans les Algéco et prépare un concert aux petits oignons pour vous, public qui nous soutenez et répondez présent depuis 1 an et demi maintenant.
Avant de dire adieu à l’été, on essaiera quand même de le prolonger , c’est pour ça qu’on vous invite dans notre QG de la salle Laroche avec un plateau chaud bouillant :

Totally Ninja (Lo-fi Punk / Issoudun) :
Cherche pas un mec d’Issoudun,sinon il se met à jouer du punk ! Tu peux pas test avec eux: à moins que ton grand père ait connu Nagasaki, là j’ dis pas …
Du punk minimal( batterie- basse) qui saura faire monter le public en température. Ils se seront entraînés tout l’été alors n’oubliez pas de leur mettre une bonne note à la fin , comme avec Jacques Martin.
Pour la com, c’est très punk dans l’esprit : pas de bandcamp, un compte facebook opaque donc venez les écouter sur scène!

Elles( indie rock, stoner / Blois )
sont un trio et font un bastringue d’enfer avec leur son bien léché: une basse lourde, des rythmes hypnotiques…. De l’énergie à revendre sur scène Il est même possible qu’une goutte de transpiration perle entre vos fesses .

https://elleselleselles.bandcamp.com/releases

Dj Coco et Dj Koko ( guinguette tropicale/ Tours )
Ces deux oiseaux nous avaient demandé au moins 2h de set pour faire monter doucement le public: et bien La Vierzo leur donne ! Leur set promet de vous envoyer loin de la métropole , il est même possible que vous parliez créole ou portugais à la fin de la soirée .Ce sera chaud et humide alors on vous attend nombreux pour danser …
Si tu mets ta chemise hawaienne, La Vierzo t’offre un coup !

Bamboule de rentrée was last modified: juillet 31st, 2016 by Rennes
@La Vierzonnaise De Démolition Vierzon-Ville