ARLT (feat Thomas Bonvalet et Mocke) + Rouge Gorge

facebook_event_987471244671205

ARLT (feat Thomas Bonvalet et Mocke) + Rouge Gorge, 25 avril 2016 20:00, Terminus

L’alambik présente :
5€ début des concerts 20h pétantes, fin des concerts 22h.

ARLT :
3ème album officiel du groupe Arlt (après la parenthèse “Arlt & Thomas Bonvalet” qui voyait ce dernier passer le répertoire du duo par le feu d’une instrumentation hétéroclite et convulsive), ‘Deableries’ est un recueil de chansons suaves, gondolées, radioactives, dont on ne sait pas très bien de quoi elles parlent, “si c’est de la mort qui vient ou bien du café qui brûle, si c’est de l’amour qui s’en va ou bien de quoi”.
Ils seront accompagnés pour l’occasion par le touche à tout Thomas Bonvalet ( l’Ocelle Mare, ex Cheval de frise) et du guitariste Mocke.
http://arlt.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Arlt-155088420932/timeline

Rouge Gorge :
Rouge Gorge alias Robin Poligné est un peu diable. Fin mélodiste, il compose des chansons souvent en français et exprime, au détour d’une musique au visage souriant, un panel varié d’émotions. Ce petit-fils de Jacno, petit-cousin d’ Andreas Dorau et petit-frère de Domique A nous fait passer du rire aux larmes et on se laisse emporter par ce sentiment cotonneux, cette douce mélancolie qui penche vers le disco et nous amène à remuer la tête au tempo de sa boite à rythme.
https://soundcloud.com/rouge_gorge
https://www.facebook.com/Rouge-Gorge-88386979742/?fref=ts

ARLT (feat Thomas Bonvalet et Mocke) + Rouge Gorge was last modified: avril 17th, 2016 by Unidivers Mag
@L’Alambik Rennes