Al Foul + Butcher & Syzslak

facebook_event_185987261842905

Al Foul + Butcher & Syzslak, 2 novembre 2016 20:00, Le P’tit Minou

AL FOUL [Rock’n’roll – Rockab’ / Tucson-Arizona]

Al Foul est un musicien hors du temps, il est l’héritier des inventeurs du Rock’n’roll des années 50, de Woody Guthrie à Johnny Cash, en passant bien sur par Elvis Presley et Edyy Cochran. Cet Homme Orchestre, armé de son inséparable guitare, d’une grosse caisse et d’un tambourin aux pieds, est capable d’envouter tous les publics avec son énergie communicative, sa gouaille de “crooner”, avec son rock primitif chargé d’émotions et de rythmiques sauvages entre Rock’n’roll, Blues, Folk et Country music.
Depuis plus de 10 ans, Al Foul a déjà fais plus de 150 concert dans notre beau Pays. Mais il n’était jamais passé par Brest…Alors il nous est apparu essentiel de corriger cette erreur!

BUTCHER & SZYSLAK [Dirty Blues / Brest ]
“Comme tous bons finistériens, Butcher et Szyslak se sont rencontrés dans un débit de boisson.
Butcher officiait alors comme chanteuse au sein du groupe garage The Raiders avec lequel elle écuma la plupart des bars rock’n’roll de l’ouest.
Szyslak, profitant du coma dans lequel se trouve son Donkey Saplot, lâche sa guitare, ressort sa batterie et débauche la chanteuse.
Ils accouchent d’un blues crade, boosté de heavy-metal sabbathien et d’urgence punk.
La véritable force du duo se trouve dans l’association des deux voix, l’indiscutable puissance féminine de Butcher et l’inquiétant baryton-spoken-blues de Syszlak.
Ils vienennent d’enregistrer leur premier EP “Normcore Blues” sous la direction de l’indispensable pROducTOR JAMBREKS, à paraitre fin 2016 sur le Label Super Apes.
Le duo compte bien le défendre sur les scènes de Bretagne et de Navarre, ponctuellement accompagné du mystérieux “bassiste à capuche”. Peter Woodwind
butcherszyslak.bandcamp.com

Prix Libre

Al Foul + Butcher & Syzslak was last modified: octobre 18th, 2016 by Rennes
@Le P’tit Minou Brest