88 UNIVERSITY SESSION : Ben Vedren + Q.Schneider B2B F.E.M.

facebook_event_923061314445446

88 UNIVERSITY SESSION : Ben Vedren + Q.Schneider B2B F.E.M., 11 février 2016 23:59, 1988 Live Club

Nouvelle soirée dans l’agenda du 1988 Live Club, 88 UNIVERSITY SESSION. Venez découvrir des artistes grâce aux mouvements étudiants.

Le Bde Droit Rennes & Corpo Pharma Rennes proposent:

◆ Ben Vedren (CONCRETE, Paris, FR)
https://soundcloud.com/ben-vedren
Ben Vedren est musicien, producteur, dj et formateur certifié Ableton Live.

Ayant à son actif des sorties sur Concrete Music, Minibar, 240 volts, Eklo, Djebali, Balance sur lequel il collabore avec Chez Damier sous le nom de Heart 2 Heart et un brillant remix du classique « Bug in the BassBin » pour Carl Craig sur Planet E, Ben Vedren est un acteur respecté de la scène techno et house française.

Résident Concrete qui l’invite à se produire en dj set et en live, il fascine un public conquis par son aisance rare et son exceptionnel talent aux machines.

◆ Quentin Schneider B2B FEM ( Social Afterwork, Nantes, FRA)

Quentin Schneider
https://soundcloud.com/quentin_schneider
En l’espace de 4 ans, c’est avec une musique efficace et groovy, mélangeant sonorités house et techno que Quentin Schneider a partagé les platines avec des artistes de renommée internationale comme Michael Mayer, Joris Voorn, Dave Clarke, Butch, Kink, Gary Beck, Jonas Kopp, Joris Delacroix, Coyu…
Des sets appréciés qui l’ont amené à jouer à Astropolis, à Panoramas ou à la Techno Parade. Il a été le directeur artistique de l’Altercafé (Nantes) jusqu’en septembre 2014. Depuis, il a intégré Paradise Prod, une des structures les plus influentes du bassin nantais depuis 15 ans.

F.E.M (KMS Records)
https://soundcloud.com/f-e-m
F.E.M, c’est un dj producteur, hyperactif de la scène bretonne et membre du collectif nantais Social Afterwork (pour nos amis de l’ouest, on ne vous fait pas les présentations). Sa conception de la musique, il l’a tire d’un style à la croisée de la techno de Détroit, de la house anglaise et de la tech-house espagnole.
Avec ses sept EP, il a l’occasion de signer sur : KMS Records, Neverending Records, Qubik Records, Deep Movement, Bluelephant Records, Supermarket Records.
Avec une belle virée aux quatre coins de la France : du Festival Astropolis (Brest), au Panoramas Festival (Morlaix), à l’Opéra Garnier (Paris), ou aux Transmusicales (Rennes), au BT59 (Bordeaux), ainsi qu’au Rex Club (Paris) entre autres et des supporters de renom comme Laurent Garnier, Gregor Tresher, Christian Smith, Ian O’Donovan, Maceo Plex ou encore Marco Carola, F.e.m est incontestablement un des jeunes talents français à suivre.

◆◆◆INFOS VENTES◆◆◆
Ventes en prévente 10/12€ (avec 1 verre offert)
Lieux :
Local BDE droit
Hall de la fac de Droit
Corpo pharma Rennes 1
Corpo dentaire Rennes 1
Insa Rennes

◆◆◆PARTENAIRES◆◆◆
Radio Campus Rennes
Pyms
BDE DROIT
CORPO PHARMA

◆◆◆INFOS PRATIQUES◆◆◆
Pièce d’identité obligatoire / +18 ans
la Direction se réserve le droit d’entrée
CB acceptée – Vestiaire obligatoire 2 euros (5€/gros sac)
Billetterie en prévente

88 UNIVERSITY SESSION : Ben Vedren + Q.Schneider B2B F.E.M. was last modified: janvier 24th, 2016 by Unidivers Mag
@ Rennes