4e Rallye-Théâtre de la Petite Reine

festival

4e Rallye-Théâtre de la Petite Reine, 25 septembre 2016 09:00, Lessines, Région wallonne, Belgique

Le Rallye-théâtre de la Petite reine, c’est une balade jalonnée de spectacles, au départ de Lessines, à suivre à vélo… ou autrement.
Pour les spectateurs non cyclistes : petit train et bus spécial sur le parcours.
Cette échappée théâtrale d’une trentaine de kilomètres entraîne une caravane de bonne humeur, peloton de spectateurs en tête, dans la traversée ded villages et quartiers du pays Magritte.
A chaque halte, un spectacle tout beau tout pro dans une atmosphère inoubliable. Des solutions de repli en cas de mauvais temps.

Parmi les temps forts de la 4e édition :

“Risquer c’est leur métier” par Les Têtes de vainqueurs (France) : Didier Super à ses premières amours, en spectacle de rue ! Cascades à vélo et humour débridés.
“La Rosa de los vientos” par la cie Zagreb (France/Espagne/Argentine) : un homme-orchestre et une acrobate clownesque dans un show rythmé, rigolo et poétique.
“Petit frère” de la Cie Carré Curieux (Belgique) : un spectacle plein de fraîcheur, le pique-nique virevoltant et joyeux de deux complices qui transforment le jeu en prouesse.

Et encore d’autres animations et spectacles pour une journée radieuse, organisée en collaboration avec un réseau d’associations et d’acteurs locaux. Et en point d’orgue d‘un programme de balades avec la Koleurfeest de Grammont.

De 9 à 21h.
Parcours, programme et prix en cours de finalisation

4e Rallye-Théâtre de la Petite Reine was last modified: juillet 9th, 2016 by Festivals 2016
@Centre Culturel René Magritte Lessines